Responsable des systèmes d'information h/f 07 - AUBENAS
Offre n° 9674435
Responsable des systèmes d'information h/f
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable planification des grands projets confirmé.e f/h (H/F)
26 - PIERRELATTE
Vous êtes un·e ingénieur·e à la recherche de nouveaux défis, souhaitant évoluer dans un environnement stimulant, innovant et collaboratif, dans une entité en pleine expansion et offrant de réelles...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project control manager f/h (H/F)
26 - PIERRELATTE
Participer a des projets qui font sens, pour aujourd'hui et pour demain est important pour vous ? Rejoignez les équipes du démantèlement nucléaire ! En tant que Project Control Manager vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet réseaux IT (H/F)
EAI Ingénierie - 26 - PIERRELATTE
Dans le cadre de nos activités dans le domaine nucléaire, vous intégrez nos équipes opérationnelles afin d'apporter vos compétences en tant que Chef de projet réseaux IT (H/F) . Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Réseaux IT H/F
EAI Ingénierie - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Chef de Projet Réseaux IT H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de nos activités dans le domaine nucléaire, vous intégrez nos équipes opérationnelles afin d'apporter vos compétences en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable réseau et télécom (H/F)
07 - Ardèche
Description du poste : En fonction de votre affectation, vos missions regrouperont :***Superviser la planification et l'installation des réseaux et systèmes de télécommunication * Veiller au bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef Projets Applicatifs IT RH-QHSE H/F
Gcatrans - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Chef Projets Applicatifs IT RH-QHSE H/F DESCRIPTION : Au sein de la DSI Groupe, vous gérez les applications IT de Fonctions Support telles que les RH et le QHSE : gestion des temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF PROJETS Applicatifs IT RH-QHSE (H/F)
Gcatrans - 26 - MONTELIMAR
Au sein de la DSI Groupe, vous gérez les applications IT de Fonctions Support telles que les RH et le QHSE : gestion des temps (Horoquartz), gestion de la paye, gestion des notes de frais (Notilus),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes d'information h/f
26 - MONTELIMAR
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)