Alternance Customer Care - campagnes sponsorisées F/H - Digitaleo (H/F)

Alternance Customer Care - campagnes sponsorisées F/H - Digitaleo (H/F) 35 - RENNES

Postuler à l'offre Alternance Customer Care - campagnes sponsorisées F/H - Digitaleo (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Alternance Customer Care - campagnes sponsorisées F/H - Digitaleo (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance Customer Care - campagnes sponsorisées F/H - Digitaleo (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9674542
Alternance Customer Care - campagnes sponsorisées F/H - Digitaleo (H/F)

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 16 juillet 2025

Nous avons développé une solution à destination des réseaux et des marques afin de faciliter la mise en place et le pilotage de leurs campagnes sponsorisées (Meta, Google Ads et Display). Nous recherchons un.e Customer Care en alternance pour prendre en charge le support fonctionnel de nos clients utilisant cet outil. Tes missions au quotidien : Assurer le support entrant (téléphone, mail) pour répondre aux demandes d'assistance de nos clients utilisant le module ads ; Comprendre leurs besoins et les accompagner dans le lancement et le suivi de leurs campagnes publicitaires sur notre plateforme ; Réaliser des appels sortants auprès des utilisateurs identifiés en local (gérants de magasin, chargés de communication) pour les aider à activer leurs campagnes ; Écouter leurs problématiques et leur proposer des solutions adaptées ; Collaborer avec les différentes équipes (commerce, traffic management, customer success) pour assurer un bon suivi client (faire remonter les besoins spécifiques, partager les difficultés rencontrées, détecter les nouvelles opportunités commerciales) ; Traiter les tickets niveau 1 (difficultés d'usage) : analyse du problème, apport de solutions ; Rédiger et suivre les tickets niveau 2 pour les demandes nécessitant l'intervention du service technique ou d'autres équipes expertes ; Élaborer et partager des reportings réguliers sur l'usage des campagnes par les clients avec leurs feedbacks ; Monter en compétences sur l'ensemble des modules de la plateforme Digitaleo pour encourager son bon usage ; Assurer une bonne expérience client lors des échanges ; Ta curiosité technique, ta pédagogie, ta patience et ton bon relationnel client au téléphone seront tes atouts pour t'épanouir dans cette alternance et guider nos clients afin de garantir leur satisfaction et le bon pilotage de leurs campagnes !es à l'aise pour échanger au téléphone et guider ton interlocuteur à distance t'intéresses à l'univers du marketing digital et des campagnes sponsorisées sais être à l'écoute pour t'adapter au besoin de ton interlocuteur et proposer des solutions adéquates fais preuve de curiosité au quotidien pour trouver les réponses aux problématiques et enrichir tes connaissances es rigoureux.se dans le suivi de tes tâches et apprécies partager ton expertise auprès de tes collègues En nous rejoignant, tu auras la chance de faire équipe avec : Hayat, Customer Care Manager, ainsi que Aline, Mélanie, Cédric, nos 3 Customer Care, toujours aux petits soins pour nos utilisateurs ! Cyril & Nina, nos deux Traffic Managers référents du module ads ! Ce qu'on attend de toi pour les premières semaines : J+15 : rencontre de tous les services de Digitaleo M+1 : connaissance presque parfaite de la solution ads et de plus en plus à l'aise pour gérer tes premiers appels et tickets M+3 : être monté.e en autonomie sur les réponses aux questions fonctionnelles, ainsi que sur ta posture de conseil, toujours souriant.e au téléphone PS : On chouchoute nos collaborateurs avec : - un onboarding bien rodé qui facilite l'intégration - 2 jours de télétravail/semaine après intégration - une aide pour la mobilité douce, le métro au pied du bureau - un accord d'intéressement, une prime de vacances, une carte ticket resto, une mutuelle au top - une office manager toujours à l'écoute pour garantir un cadre de travail agréable et animer le collectif - 2 séminaires par an, un CSE généreux et attentionné Si l'esprit Digitaleo te plaît mais que ce n'est pas le poste de tes rêves, tu peux nous laisser ton CV ici pour plus tard.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau

Employeur

Digitaleo


Une aventure en pleine effervescence mêlant ambition, expertise, agilité et partage. La solution qui simplifie le marketing local des Réseaux d'Enseignes et des Marques avec: Une plateforme SaaS de 8 modules : marketing direct, réseaux sociaux, visibilité locale, avis clients, print & goodies, publicités locales (Ads), Digital Asset management, store locator. Une agence Digitaleo+ pour piloter la stratégie nationale et multi-locale de ses clients.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable support technique clients

    SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU  - 35 - ST GILLES

    Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Coordinateur(trice) pôle interventions F/H - Hoppen (H/F)

    Hoppen  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Le Pôle Interventions, joue un rôle essentiel dans l'organisation des interventions techniques sur site afin de garantir un service de qualité auprès de nos patients et clients (établissements...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Technicien helpdesk F/H - Agence de Rennes (H/F)

    Agence de Rennes  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Votre rôle chez Digitalis sera de gérer l'activité de support et de maintenance des systèmes et équipements audiovisuels et d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)

    35 - RENNES

    Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien de maintenance confirmé (F/H)

    35 - Rennes

    RESPONSABILITÉS : Votre mission au quotidien ... Rattaché à votre Directeur de service, le Technicien de Maintenance a pour mission d'assurer la pérennité de l'ensemble des installations de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-

    Experis France  - 35 - RENNES

    Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 35 - RENNES

    Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien SAV & Travaux Services (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 35 - Rennes

    RESPONSABILITÉS : 🛠 Missions : • Réceptionner les demandes d'intervention, les analyser et planifier les opérations selon leur urgence et complexité. • Préparer les interventions : commande de...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien de maintenance simulateur (H/F)

    SOGITEC  - 35 - Bruz

    RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de support / service clients H/F

    Book&Pay  - 35 - RENNES

    LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons que chaque propriétaire soit suivi par une équipe dédiée, qui...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.