Gestionnaire de la Relation Client H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9674984
Gestionnaire de la Relation Client H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos principales responsabilités : * Développement produit et suivi de la satisfaction client : Contribuer au développement des produits en lien avec les besoins clients et leurs spécifications, * Mise en place et suivi des commandes clients : Faire le suivi et l'activation des commandes dans les systèmes internes (RF71, Checknet) ; assurer la liaison avec les équipes internes pour la bonne intégration des demandes clients ; informer les équipes concernées des délais, coûts et besoins spécifiques, * Support clients au quotidien : Répondre aux demandes clients par e-mail ou téléphone ; résoudre rapidement les demandes liées aux commandes ou aux éventuelles difficultés techniques ; assurer un suivi rigoureux des commandes en collaboration avec les équipes internes, * Suivi et résolution des litiges client : Traiter les réclamations clients liées aux livraisons manquantes, aux délais ou aux erreurs dans les commandes ; assurer un suivi régulier des créances clients et contribuer à la résolution rapide des litiges avec le soutien de l'équipe financière, * Gérer la communication avec les équipes internes, * Faire le reporting régulier pour suivre la performance client, * Faire l'appui ponctuel sur les rendez-vous avec les clients ou réunions stratégiques. Rémunération : Entre 34 000€ et 37 000€ par an selon expérience - statut cadre. Préférence pour un rythme de travail matinal. PROFIL : Vous avez le sens du contact, au moins une expérience solide en gestion de la relation client et une envie de travailler dans un environnement international et dynamique ? Formation : Bac +2 minimum ou équivalent. Expérience : Au moins 3 ans à un poste en lien avec le Service Client, avec au moins une expérience dans des environnements internationaux appréciées. Compétences clés : * Anglais courant indispensable, * Bonne maîtrise d'Excel (TCD bienvenus), * Forte orientation client avec une aisance dans les échanges téléphoniques, * Capacité à gérer le stress dans des environnements exigeants. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Notre client, acteur clé dans le secteur de l'industrie, recherche un collaborateur engagé pour renforcer son équipe. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une équipe collaborative dans un environnement international où votre autonomie, vos compétences et votre sens du service seront reconnus. Vous participerez directement à l'amélioration continue de l'expérience client au sein d'une entreprise en pleine croissance.
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