Assistant administratif et commercial H/F

Assistant administratif et commercial H/F 38 - Isère

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Offre n° 9675333
Assistant administratif et commercial H/F

38 - Isère

Actualisé le 20 juillet 2025

À propos du poste La société Nousassurons, réseau national de courtage en assurance, est un partenaire multi spécialiste qui a mis en place des solutions innovantes afin de permettre à des courtiers indépendants adhérents à son réseau d'optimiser le service rendu à leurs clients. Nousassurons a mis en place un panel de services et d'outils techniques et technologiques pour accompagner les distributeurs indépendants dans la commercialisation, la gestion et le développement de leur activité, afin de favoriser leur performance commerciale et dans un souci de satisfaction de la clientèle. Nos services de qualité et de proximité et l'expertise de l'ensemble de nos partenaires sont nos atouts majeurs. Afin de poursuivre notre ambitieux développement, nous recherchons pour notre siège un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Sous la supervision du responsable des partenariats, vous assurez des missions administratives et commerciales. Responsabilités * Rédaction de documents réglementaires : rédiger, mettre à jour et contrôler les documents internes et externes en conformité avec les normes et la réglementations en vigueur * Créations des accès client, mise à jour des bases de données clients et des partenaires (Déblocage de codes d'accès des compagnies d'assurance, et de l'outil Métier). * Traitements des mails et du courrier : Assurer le suivi et la gestion des mails entrants et sortants et du courrier. * Suivi administratif des dossiers : suivi des demandes des clients et des partenaires, veillez au respect des procédures internes et exigences administratives. Profil recherché * Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un environnement similaire * Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Vous avez d'excellentes compétences en service client et êtes capable d'établir une relation de confiance avec nos clients * Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe * Bac + 2 dans le domaine administratif ou de gestion Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

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