Assistant Commercial Grands Comptes H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 9675995
Assistant Commercial Grands Comptes H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de l'équipe Cette opportunité vous permettra de développer vos compétences tout en contribuant de manière significative à la satisfaction de nos grands comptes. Rejoignez nous et participez à un environnement stimulant, où votre sens du service fera la différence ! Vous êtes rattaché à la Direction Grands Comptes et Ingénierie, au sein de notre service commercial dédié au crédit-bail mobilier, où vous collaborerez étroitement avec nos Directeurs de Clientèle. Dans ce rôle clé, vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et partenaires. Plus spécifiquement, vos mission sont les suivantes : - Assurer la gestion des relations téléphoniques avec les clients, les fournisseurs et les services centraux, en vous occupant de divers aspects liés à la gestion des dossiers de crédit-bail mobilier, tels que les demandes de renseignements, les tarifications, l'évaluation de la faisabilité des dossiers, les rachats anticipés, les transferts et le recouvrement. - Participer activement à la création de propositions commerciales en collaboration avec les Directeurs de Clientèle. Cela inclut la rédaction de documents et la réalisation de calculs financiers, tout en assurant un suivi rigoureux de chaque proposition. - Rechercher et à collecter les informations nécessaires à la constitution de dossiers complets et conformes. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'élaboration des contrats, en veillant à leur conformité avec les exigences légales et internes. - Prendrez en charge le suivi des contrats, depuis leur réception jusqu'à leur vérification, traitement et transmission aux services de gestion. Poste à pourvoir en CDI, à Charenton-le-Pont. Les avantages de BPCE LEASE : - Opportunité de rejoindre une équipe à taille humaine, au sein d'un grand groupe - Management bienveillant, entraide et ambiance conviviale dans l'équipe - Travail hybride possible une fois bien installé - Complément familial mensuel/primes de scolarité (sous conditions d'éligibilité) - Restaurant d'entreprise subventionné/ tickets restaurants - Remboursement de 65% des frais de transport en commun - Rémunération fixe selon profil + P/I ainsi qu'un dispositif d'épargne attractif avec abondement (3400€) - Accès à toutes les prestations de notre CSE : chèques vacances, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! Si votre profil est retenu, le processus de recrutement démarrera en janvier 2025. Vos atouts pour réussir Titulaire d'une formation commerciale de niveau Bac +3, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans (hors stages et alternances) dans le secteur financier ou bancaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse, ce qui vous permet de prendre des décisions éclairées et d'initier des actions pertinentes tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe. Vos compétences relationnelles et commerciales exceptionnelles vous permettent d'établir des relations de confiance avec nos clients et partenaires. Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et une maîtrise avancée de la suite Microsoft Office, notamment Word et Excel. La connaissance du logiciel Cassiopée serait un atout supplémentaire, vous permettant de vous intégrer rapidement dans notre environnement de travail. Si vous êtes prêt à relever des défis dans un milieu stimulant et à contribuer à la réussite de notre équipe, nous serions ravis de vous rencontrer ! Pourquoi nous rejoindre ? Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - En quelques chiffres la RSE dans le Groupe : - 1erfinanceur de l'économie sociale et solidaire avec 15.9 Md€ d'encours - 35 Md€ d'encours de financement de la transition énergétique - 6 millions d'emplois soutenus grâce à l'activité des réseaux BP et CE Être un employeur inclusif à traver
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Notre activité Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Intérim, Non-cadre 2) Durée :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des appels d'offres (H/F)
77 - CHELLES
1.Veille stratégique : a. Identifier les appels d'offres publics et privés pertinents via les plateformes dédiées (PLACE, BOAMP, TED, etc.). b. Effectuer une analyse approfondie des cahiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Marchés Publiques H/F
FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE - 91 - MORANGIS
Nous recherchons un(e) assistant administratif spécialisé en appels d'offres pour rejoindre notre équipe. Sous la Direction du Directeur Général, vous serez amené à réaliser les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Quels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial (F/H) dans notre organisation ? Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Les missions sont les suivantes : Réceptionner suivre les commandes de véhicule jusqu'à la livraison, faire devis et proforma Remplir les fiches de transformation des ambulances les envoyer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOUTON ESMARD SAS - 75 - PARIS 16
Dans une entreprise de fabrication de verre, vous serez en charge de : - l'élaboration des devis - l'enregistrement des commandes - l'édition des bons de livraisons.... Vous devez savoir gérer votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (H/F)
CCID YVELINES - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vous garantissez une utilisation optimale des solutions de DEVELTER INNOVATION chez nos clients à l'international. Vous travaillez sous la supervision de Cécile, notre Assistante de direction. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)