Process Manager H/F 59 - RUMILLY EN CAMBRESIS
Offre n° 9677206
Process Manager H/F
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Entreprise internationale de e-commerce spécialisée dans la mode, filiale du groupe OTTO basé à Hambourg, nous employons plus de 3000 salariés dans 25 pays. Créée en 1986, bonprix est aujourd'hui une marque connue et reconnue régulièrement primée par la FEVAD (Fédération de E-commerce et de la vente à distance) en France. bonprix, c'est avant tout une aventure humaine ! C'est dans un environnement de travail chaleureux que nous voulons rendre la mission de chaque collaborateur engageante, efficace, porteuse de sens et mémorable. Voici en quoi consistera votre travail. Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) dans le cadre de notre transformation visant à créer des process orientés client internationalement uniformes et adaptés à notre monde de plus en plus digitalisé. Nous avons besoin de vous pour normaliser nos processus et stimuler l'innovation ! Votre mission: Vous mettrez en place le cadre pour la gestion de nos effectifs à l'international, ce qui inclut la création d'une méthodologie, d'une logique de routage et de paramètres de suivi internationaux sur tous nos canaux de contact. Vous transformerez également les données prévisionnelles en un plan de capacité et coordonnerez les ressources internes et externes, en tenant compte de tous les facteurs d'impact sur le personnel. Vous enregistrerez, améliorerez, normaliserez et automatiserez les processus de gestion de main-d'œuvre internationale afin d'améliorer la satisfaction des clients et la qualité de nos équipes, tant internes qu'externes. Votre contribution: Vous jouerez un rôle essentiel dans l'élaboration des futurs processus internationaux standardisés en matière de gestion d'effectifs au sein du service CCM. Votre environnement: Nous sommes au cœur d'un processus de transformation que vous pouvez contribuer à façonner. Le service CCM est en train de passer à une organisation hiérarchique internationale et matricielle. Dans le cadre de projets internationaux, vous travaillerez quotidiennement avec des collègues de France, d'Allemagne, d'Italie et de Pologne. Votre formation: Vous disposez d'un diplôme d'étude supérieure Bac +5 (ou équivalent) Votre expérience: Vous avez de l'expérience dans les procédures et les outils de gestion du personnel ainsi que dans les processus d'assistance à la clientèle. Vous êtes capable de comprendre les indicateurs clés de performance et les interdépendances entre les canaux de contact. Vous êtes également compétent en matière d'analyse en profondeur et d'élaboration d'options d'amélioration. Suggestion : Vous savez analyser les causes-racines et en dériver des propositions d'amélioration. Vos compétences : Vous avez au minimum un niveau B2 en anglais et de très bonnes compétences en gestion de projet. Vous avez également des capacités d'analyse et de résolution de problèmes, ainsi que d'excellentes capacités d'organisation et un grand souci du détail. Des compétences en matière de communication et de collaboration complètent votre profil. Vos softskills: Vous avez une bonne expérience et vous aimez travailler au sein d'une équipe interculturelle. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique. Et vous avez également une forte orientation client. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 42 500,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 59520 Marquette-lez-Lille: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Langue: * anglais (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (59520 Marquette-lez-Lille)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Achats F/H - Achats (H/F)
CapTalents - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Afin d’accompagner la croissance, sous la responsabilité du Directeur des Achats Europe, vous aurez pour missions de : * Animer une équipe de 15 Lead Buyer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats et comptabilité F/H
ACTUA ARRAS - 59 - Flers-en-Escrebieux
RESPONSABILITÉS : Pour une belle entreprise du secteur Douai spécialisée dans l'impression de documents officiels, nous recrutons un profil achats/comptabilité F/H Missions principales : • Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achats Projet H/F
Atyx - 59 - DOUAI
POSTE : Responsable Achats Projet H/F DESCRIPTION : Description du poste - Définir la stratégie achats en lien avec les besoins du projet. - Lancer les appels d'offres, analyser et négocier avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - MAIRIE DE CAPPELLE-EN-PEVELE
59 - Nord
Référence CSP: O059250/707001044 * Diriger et coordonner les actions des services techniques * Gestion et suivi des bâtiments publics, des voiries, des espaces verts, du matériel et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SGAMI NORD 59 - COORDONNATEUR(TRICE) GN (ST) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BS059SGA-104688 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales En application du décret n° 2014-296 du 6 mars 2014 relatif aux secrétariats généraux pour l'administration du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE PÔLE TECHNIQUE - TERRITOIRE D'ENERGIE FLANDRE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/627000330 Présidé par Michel DECOOL, le Territoire d'Energie Flandre est un syndicat de communes, à la carte, qui regroupe les 98 communes de Flandre. Créé en 1966 pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - MAIRIE DE LAMBRES-LEZ-DOUAI
59 - Nord
Référence CSP: O059250/627000685 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité ; -suit les chantiers en cours ; -organise avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE DE AVESNES-LE-SEC (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/715002123 L'agent encadre et met en ½uvre les opérations techniques de la commune. Il veille à la maintenance des bâtiments communaux, à l'entretien de la voirie, des espaces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - MAIRIE DE THIANT
59 - Nord
Référence CSP: O059250/630000863 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE L'APPROVISIONNEMENT H/F - RESTAURANT CHATILLON
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1979296 Sous la direction de la Directrice du restaurant, en qualité de responsable de l'approvisionnement, vous coordonnerez et animerez l'activité des agents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)