ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUITS DE BOUCHE F/H (H/F) 15 - ST MAMET LA SALVETAT
Offre n° 9677238
ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUITS DE BOUCHE F/H (H/F)
15 - ST MAMET LA SALVETAT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
SODIAAL UNION RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H POUR SON ACTIVITE PRODUITS DE BOUCHE - SAINT-MAMET-LA-SALVETAT (15) Rattaché à l'activité produits de bouche, vous travaillez en équipe avec les vendeurs itinérants de la zone, le responsable de dépôt et les assistantes de l'entreprise. Au quotidien, vous êtes en charge de : * L'encaissement des chèques et espèces remis par les vendeurs avec remise en banque. * La saisie dans les logiciels dédiés : * Des réceptions de marchandises fournisseurs ; * Des transferts de marchandises vers les différents magasins ; * Des ventes des différents magasins ; * Des stocks magasins mensuels. * Le contrôle et la validation des factures fournisseurs (rapprochement avec les bons de réception). * De répondre à l'ensemble des demandes clients par téléphone/email. * De recueillir les avis des clients pour améliorer le service. * De suivre les différents tableaux de bord de l'activité. * De mettre à jour et entretenir les bases de données clients/producteurs/produits. Votre rémunération et vos avantages : * Tickets restaurant ; * 37 heures / semaine du lundi au vendredi avec 11 Jours RTT ; * Rémunération sur 13 mois ; * Prime vacances, intéressement, participation ; * Protection sociale : frais de santé, prévoyance, retraite ; * Avantages CSE : chèques vacances, chèques cadeaux, location d'appartement, . Dynamique, passionné par l'univers des produits alimentaires, vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel, Chorus. Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé, rigoureux, autonome, vous entretenez des relations régulières avec les différents interlocuteurs internes et externes afin de mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Employeur
Sodiaal - CB
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Les 1100 collaborateurs de Sodiaal Union ont pour mission de collecter 4,6 milliards de litres de lait sur 71 départements. Nos équipes accompagnent et conseillent nos 17...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 46 - Biars-sur-Cère
Êtes-vous prêt(e) à orchestrer les opérations quotidiennes comme Agent administratif (F/H) ? Intégrez une équipe dynamique pour effectuer des tâches essentielles au sein du service comptabilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE MAIRIE (H/F)
Centre de gestion Cantal - 15 - Cantal
Après une formation de 8 mois du 13/10/2025 au 16/06/2026 organisée par la CCI du Cantal vous assurerez l'ensemble des missions dévolues au cadre des secrétaires de mairie: - Accueillir, renseigner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-assistante d'exploitation Saint Céré (H/F)
46 - Saint-Céré
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui vous donne les moyens de réussir, et au sein de laquelle votre ambition et vos résultats vous permettront de vous inscrire dans une évolution...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'exploitation h/f Saint Céré (H/F)
46 - Saint-Céré
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui vous donne les moyens de réussir, et au sein de laquelle votre ambition et vos résultats vous permettront de vous inscrire dans une évolution...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADHAP - 15 - AURILLAC
Lieu de travail : Agence ADHAP AURILLAC Date de début : 4 août 2025 Temps de travail : Mi temps Rémunération : Selon profil et grille en vigueur Descriptif du poste : Dans le cadre de son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
POLE FROMAGER AOP MASSIF CENTRAL - 15 - AURILLAC
L'association Pôle fromager AOP Massif central fédère 9 AOP fromagères du Massif central, sur une mission de recherche et développement. Le/la salarié(e) sera en charge de : Gestion et suivi de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent Administratif Pont à Bascule H/F
Crit - 12 - DECAZEVILLE
POSTE : Agent Administratif Pont à Bascule H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un.e agent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 46 - BIARS SUR CERE
Notre client, basé à BIARS SUR CERE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous pourrez rejoindre une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire H/F
Association Aurore - 15 - AURILLAC
Le Garage solidaire GS15 est une structure d'insertion par l'activité économique située à Aurillac (Cantal). Il accompagne des personnes éloignées de l'emploi via un travail et un suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Service Après Vente F/H - Etoile d'Auvergne - Mercedes Benz Aurillac (H/F)
Etoile d'Auvergne - Mercedes Benz Aurillac - 15 - AURILLAC
Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) conseiller(e) service après-vente. Vous aurez pour missions : Accueillir et conseiller les clients en atelier Écouter les besoins, établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)