Chargé de Compte Client H/F - Marchés Publics & Administrations 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 9677407
Chargé de Compte Client H/F - Marchés Publics & Administrations
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
ejoignez l'équipe support aux ventes Marchés Publics ! Vous orchestrez l'ensemble du cycle de vie de nos clients "Administrations". Vous êtes leur point d'entrée privilégié et le garant de leur satisfaction à travers une gestion administrative, financière et commerciale irréprochable. Rejoignez l'équipe support aux ventes Marchés Publics ! Vous orchestrez l'ensemble du cycle de vie de nos clients "Administrations". Vous êtes leur point d'entrée privilégié et le garant de leur satisfaction à travers une gestion administrative, financière et commerciale irréprochable. Vos missions consisteront à : * Assurer la gestion administrative du contrat en back-office * Piloter l'intégralité du processus de réponse aux appels d'Offres Publics * Gérer en toute autonomie le suivi financier des comptes * Coordonner la résolution des litiges avec le client et les équipes internes Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en gestion commerciale, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans la gestion de comptes clients B2B. Des connaissances du processus de réponse aux appels d'offres sont appréciées. Vous maîtrisez les outils digitaux et avez une forte capacité d'adaptation aux nouveaux outils et process. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi qu'un excellent sens du service client. Et, vous êtes rigoureux(se), à l'écoute et appréciez le travail en équipe. VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. Euromaster s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. NOS AVANTAGES Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective: salaire fixe de 2670€ brut/mois + prime annuelle sur objectifs de 9%. Statut agent de maîtrise: 38h50 par semaine du lundi au vendredi, RTT. Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE) : remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe, chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, etc., des tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour l'entretien de votre véhicule, des primes de cooptation pour vos recommandations dans le recrutement de vos futurs collègues) ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez -nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2670,00 Euros à 2750,00 Euros
- RTT, TR, PRIMES, CSE, SANTE, EPARGNE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
Euromaster France SAS
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Bilingue (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
COMBODO - 38 - ECHIROLLES
Fruit de l'expérience de ses trois fondateurs, créée en 2010, Combodo est composée de 40 personnes qui développent le logiciel ITSM open source iTop et fournissent des services de haute qualité à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
CEDRAT TECHNOLOGIES - 38 - Meylan
POSTE ET MISSIONS Au sein de l'équipe ADV et Communication comptant 4 personnes, et sous la responsabilité du Manager du Service, vous assurez les opérations courantes de secrétariat, d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H Poste à pourvoir dès que possible en intérim, à temps plein, pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - SASSENAGE
Rattaché(e) à la coordination du site et en interaction directe avec les équipes opérationnelles, vous interviendrez sur deux volets majeurs : 1. Support administratif au consortium. - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
ONET SECURITE SYSTEMES - 38 - Grenoble
En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) F/H, vous êtes responsable de tous les aspects administratifs des opérations de vente. Vous assurez le reporting commercial de l'entreprise et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
BESTENTI ENERGIES - 73 - PORTE DE SAVOIE
Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la transition énergétique. Notre entreprise, spécialisée dans les travaux de chauffage et de plomberie, accompagne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) relation clients F/H sur le bassin chambérien. Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée d'un mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - Moirans
Présentation de l'entreprise : Spécialisée dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de produits liquides et aérosols, S.I.C.O emploie aujourd'hui 160 collaborateurs et conditionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)