ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9677811
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
INEO PACA, entité d'EQUANS France, recherche son futur Assistant d'Agence(H/F) Poste basé à Aix-en-Provence (13). Vos missions : Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez un pilier administratif de l'agence en assurant le suivi de la facturation clients, l'administration du personnel, ainsi qu'un support administratif transversal. Facturation clients : * Suivi des contrats, avenants et conventions liés aux projets * Gestion des cautions et garanties * Enregistrement et suivi des commandes clients dans SAP * Préparation et émission des factures en lien avec les responsables de projets * Dépôt des factures sur CHORUS PRO (Marchés publics) * Suivi des sous-traitants en paiement direct * Suivi des paiements via SIDETRADE et relances clients * Établissement des décomptes généraux et définitifs (DGD) * Reporting facturation * Interface avec les clients, les responsables de projets et les services internes Administration du personnel : * Accueil des nouveaux arrivants (création des comptes, commandes de fournitures, lignes mobiles, etc.) * Gestion des congés, RTT, arrêts maladie * Suivi administratif des intérimaires via PIXID * Validation des pointages salariés et intérimaires * Suivi des visites médicales et des formations obligatoires * Interface RH locale avec le service paie Support administratif général : * Rédaction et mise en forme de courriers * Gestion des commandes de fournitures et des stocks * Organisation des déplacements et location de véhicules * Participation à la Qualité de Vie au Travail (QVT) de l'agence Votre profil * Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum (BTS Assistante de gestion, Assistant Manager, RH, Comptabilité...) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Outlook) * La connaissance de SAP et des outils RH serait un plus * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion * Vous êtes à l'aise en communication écrite et orale * Vous avez un excellent relationnel, l'esprit d'équipe et une vraie capacité à gérer plusieurs sujets simultanément
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques. L'entreprise regroupe plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros.
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