Technicien helpdesk (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9677837
Technicien helpdesk (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Technicien helpdesk (H/F) - Lille Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F motivé(e) et immédiatement opérationnel(le) pour intervenir chez l'un de ses clients basé à Lille. Vos missions Intégré(e) à une équipe dynamique, vous serez en charge de : * Prendre en charge les appels et tickets utilisateurs (incidents et demandes), * Diagnostiquer les pannes et résoudre les incidents de niveau 1 (et parfois 2), * Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leur environnement informatique, * Assurer un suivi rigoureux des demandes via l'outil de ticketing, * Escalader les incidents complexes selon les procédures établies. Technical skills * Vous justifiez d'une expérience réussie en support utilisateur (Helpdesk ou proximité), * Vous êtes à l'aise avec les environnements Windows, la bureautique (pack Office), la messagerie et les outils ITSM, * Vous avez une bonne capacité d'analyse et savez résoudre rapidement les incidents, * Autonomie, réactivité et sens du service sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste. Un excellent niveau technique est requis : nous cherchons un profil immédiatement opérationnel, capable de prendre en main le poste dès le premier jour. Soft skills Rigoureux, capacité d'analyse, esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail Bureautique (H/F)
HELPLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail / Bureautique / Réseau / Téléphonie Mobile Lieu : Villeneuve-d'Ascq (59491) Contrat : CDI ou mission freelance Date de démarrage souhaitée :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Votre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien en systèmes embarqués (H/F)
59 - LESQUIN
Description du poste : Vos missions principales : Installation et configuration : * Installer et paramétrer les équipements embarqués (sonorisation, écrans d'information, valideurs de billetterie). *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Helpdesk H/F pour l'un de ses clients à Villeneuve d'Ascq (59491) *Contexte international - anglais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
SCC - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : NIVEAU Expert Date de démarrage 15/07/2025 Date de fin 31/10/2025 Nombre de jours souhaités par le chef de projet 78.0 jours Lieu de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)