- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Orvault
- Détail de l'offre 9678111
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Orvault
- Détail de l'offre 9678111
Offre n° 9678111
Assistant Achats H/F
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Fournisseur d'équipements industriels, un.e Assistant.e Achats (f/h) dans le cadre d'un contrat de 3 mois avec des perspectives de longue durée. Poste à pourvoir le 6 janvier Salaire annuel 26 à 28K€ sur 12 mois selon profil et expérience. Tickets Restaurant à 10€ (4€ part salariale) 35h, 7h par jour. Fermeture de la Société 3 semaines en août et 1 semaine à Noël. Votre mission consiste à assurer la gestion des commandes fournisseurs et sous-traitants jusqu'à la livraison. A ce titre vos activités principales sont les suivantes : - Gérer les commandes jusqu' à la livraison, sous la validation du responsable de service - Assurer les relances préventives des commandes à recevoir - Vérifier que les livraisons sont bien accompagnées des documents exigés (rapport de contrôle, certificat matière) - Vérifier les données des factures avec les commandes et les bons de livraison et contacter le fournisseur en cas d'écart - Organiser les enlèvements chez les fournisseurs - Communiquer mensuellement le montant du stock - Rendre compte régulièrement auprès du responsable du service, via des tableaux de suivi de prix par fournisseur, afin de lui permettre de maîtriser le budget - Vérifier la conformité des fournisseurs aux normes et aux exigences de l'entreprise. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avec utilisation d'un ERP (idéalement DIVALTO), maîtrisez les techniques de négociation, avez des bases en gestion et pratiquez un anglais commercial. Vous disposez d'excellentes compétences en rédaction et en communication écrite, êtes force de proposition et savez gérer les priorités. Votre sens du service client, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont indispensables pour réussir cette mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 44 - Nantes
- Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? - Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? - Tu as une bonne capacité d'écoute ? - Tu es autonome, tu as le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (AM) (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Nous recrutons pour notre client basé à STE LUCE SUR LOIRE - référent de la santé à domicile en France - un Conseiller Clients / Coordinateur patients (H/F). Rattaché hiérarchiquement au responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 44 - NANTES
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe Nantaise. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ART-DAN - 44 - CARQUEFOU
La société ART-DAN est le leader de la construction des terrains de football, rugby, piste d'athlétisme en France. Nous sommes basés à Carquefou. Nos clients sont les associations sportives et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Couëron
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Coueron , un Assistant Commercial /ADV (H/F).Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Saisie et suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - LA CHEVROLIERE
Envie d'intégrer et d'évoluer dans une société engagée depuis 26 ans dans l'expertise du réemploi des cartouches d'imprimante ? Adecco accompagne son client basé à La Chevrolière (44118), dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Trilingue (h/f) en CDI
ADECCO FRANCE - 44 - Chevrolière
Envie d'intégrer et d'évoluer dans une société engagée depuis 26 ans dans l'expertise du réemploi des cartouches d'imprimante ? Adecco accompagne son client basé à La Chevrolière (44118), dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Chevrolière
L'agence Aboutir Emploi des Sorinières recrute un(e) Assistant(e) ADV pour l'un de ses clients situé à La Chevrolière : Vos missions : - Saisie commandes - Gestion des stocks - Enregistrements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)