Assistant de Direction RH - Pme H/F 12 - CAPDENAC GARE
Offre n° 9679355
Assistant de Direction RH - Pme H/F
12 - CAPDENAC GARE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction RH - Pme H/F DESCRIPTION : Je suis Camille, fondatrice du cabinet A PLACE et consultante, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes clients, son ou sa prochaine ASSISTANT(E) DE DIRECTION PME H/F, dans le cadre d'un départ à la retraite. Mon client est une PME familiale de 50 personnes, spécialisée dans la commercialisation de viande ovine de qualité. Rattaché directement à la direction, vous intervenez sur des missions polyvalentes stratégiques à l'entreprise dans le domaine des ressources humaines principalement, des services généraux et du contrôle de gestion. - Ressources humaines : - Vous gérez chaque mouvement de salarié : contrat de travail, prenez en charge les fins de contrats (soldes de tout compte, démission, rupture conventionnelle, licenciement). - Vous assurez toute l'ADP : fourniture des badges d'accès / pointage au suivi des pointages et relevés d'heures dont congés payés/absences etc., / le suivi de leurs fournitures aux salariés / l'organisation des VM / le suivi de la tarification annuelle avec une mise en concurrence des tarifs pour la mutuelle d'entreprise / le montage des dossiers de prise en charge ou de remboursement auprès de la prévoyance / la relation et le suivi des agences d'intérim - Vous établissez chaque mois les paies (rémunérations et charges sociales, DSN). Vous assurez la saisie comptable des écritures de paie et leur conformité. Vous assurez le contrôle général du logiciel de paie, de la relation avec le SAV pour la résolution des anomalies. (La paye est sur le point d'être en partie externalisée). - Vous prenez en charge le suivi du plan de formation pour l'ensemble des salariés. - Vous tenez les registres obligatoires : Bilan Social, effectifs, ETP, type de contrat de travail, entrées, sorties, masse salariale, absentéisme, enquêtes sociales Vous veillez au respect des conditions générales de travail et d'application de la législation sociale et assurez la veille juridique et sociale. - Vous prenez en charge l'identification et l'évaluation des risques professionnels (document unique, fiche de postes) et des risques environnementaux (planification et suivi des vérifications générales périodiques réglementaires des équipements techniques). - Vous organisez la sensibilisation, la communication et la formation au sein du groupe à la démarche sécurité et à la prévention des risques. - Vous assurez la mise à jour du document unique d'évaluation des risques professionnels (DUER). - Services généraux : - Vous suivez et assurez la négociation auprès de la direction des différents contrats propres aux infrastructures (énergie, bâtiments, assurances) et les conventions internes au groupe. - Vous assurez le suivi de la flotte de véhicules de l'acquisition à la vente en passant par les contrats de location. - Vous assurez le suivi et les commandes liés à la bureautique et l'organisation des événements internes à l'entreprise (réceptions à destination des salariés ou de visiteurs) - Contrôle de gestion : Vous administrez des tableaux de bords financiers et d'indicateurs de production définis avec la direction et les services concernés. La personne à remplacer part à la retraite en juin 2025. Il y aura donc une période de passation avec la nouvelle personne. Ce qui permet une prise poste et un départ en retraite en toute sérénité :-) Rémunération brute annuelle selon profil. Prime transport conventionnelle de 1€ par jour travaillé. Au bout d'un an d'ancienneté, une prime annuelle, basée sur la base de salaire conventionnelle. Prime d'ancienneté : +3% dès 3 ans d'ancienneté, puis 1%/an jusqu'à 10 ans. Mutuelle d'entreprise. PROFIL : De formation Bac +2 ou 3 en gestion de la PME ou ressources humaines, vous avez déjà une première expérience réussie similaire, idéalement ai sein d'une PME. Ou au sein d'un cabinet d'expertise comptable, et vous avez envie de tenter l'expérience en entreprise. Vous avez envie d'occuper un poste stratégique au sein d'une PME ? D'être le bras droit de la dirigeante ? (qui a besoin d'être en totale confiance !), et vous avez envie d'avoir un poste polyvalent ? Alors postulez ! Et j'ai hâte de vous en dire plus. #aplaceconseil #conseil #recrutement #cabinetderecrutement #aveyron
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
A PLACE conseil
A PLACE conseil, est un cabinet local et indépendant de conseil en recrutement. Nous sommes basés à RODEZ (12) et TOULOUSE (31), pour assurer un service de proximité. A PLACE, c'est aussi une approche empathique et engagée du recrutement ! Notre priorité : être le partenaire de nos candidats, afin que chacun se sentent à s(a place) !
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