Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MONTESSON
Offre n° 9679610
Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre rôle ? Au sein de cette organisation atypique, à la fois agile, à dimension humaine et internationale, vous serez rattaché.e au Directeur Général de cette nouvelle entité. Vous l’assisterez directement dans la gestion quotidienne et l’organisation de ses activités, où qu’il soit (en France, aux USA ou au Canada…). Vos missions principales seront : • Gestion et optimisation de l’agenda du Directeur Général, avec anticipation des priorités et gestion des urgences • Organisation des déplacements en France et en Amérique du Nord, avec gestion des décalages horaires • Préparation et coordination des réunions stratégiques internes et externes (Comité de Direction, etc.) • Rédaction et mise à jour de documents de haute qualité (comptes rendus, présentations PowerPoint) Vous collaborerez étroitement avec des équipes variées (juridique, finance, ressources humaines, communication, filiales…) basées en France et en Amérique du Nord, dans un environnement multiculturel et évolutif. Profil recherché: Et si c’était vous ? • Bac+2/3 minimum avec 10 ans d’expérience minimum en assistanat de direction auprès d’un CEO ou Cadre dirigeant, idéalement acquise au sein d’un groupe international. • Bilinguisme français/anglais, à l’écrit comme à l’oral, vous êtes totalement à l’aise pour naviguer entre les deux environnements culturels (un vécu en pays anglophone ou une sensibilité biculturelle est un plus). • Maitrise parfaite des outils bureautiques (vous avez notamment un vrai talent pour produire des présentations PowerPoint percutantes et rigoureuses) et des plateformes collaboratives numériques type SharePoint (et en bonus : des outils IA comme Microsoft Copilot). • Soft skills clé : autonomie, sens du service, débrouillardise, rigueur, communication… Vous savez anticiper les besoins et agir avec initiative. Pourquoi nous rejoindre ? • Intégrez une division internationale en construction au sein d’un groupe d’envergure et de référence • Dans un environnement où confiance, solidarité et pragmatisme s’articulent avec une réelle légitimité terrain et un esprit entrepreneurial. • Profitez d’un environnement flexible avec télétravail possible et des avantages sociaux attractifs (statut cadre, RTT, tickets restaurant, plan d’épargne groupe, etc.) • Bénéficiez d’un poste polyvalent et stratégique au coeur d’une organisation innovante en croissance. Intéressé.e ? Envoyez votre CV en français ET en anglais en format PDF à notre conseil Lou SZABO en précisant la référence 25-413-01-APEC Notre engagement : Chaque candidature est étudiée avec attention par un recruteur qualifié (et non par une IA) afin de garantir un processus humain, équitable et non discriminatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 58 - 58 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALERYS
Assistante de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et USA). Qui sommes-nous ? Nous sommes un Groupe français leader, et nous ouvrons pour accompagner notre croissance une nouvelle division stratégique sur le périmètre France et Amérique du Nord qui réunira près de 15.000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
GEXPERTISE - 92 - SEVRES
Nous recherchons un(e) alternant(e) Contrôleur de gestion opérationnel, particulièrement intéressé(e) par l'analyse et le traitement de données, pour intégrer notre pôle Finances pour une durée d'un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/se de gestion conception militaire F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale Financière, vous assurez le contrôle de gestion de projets confiés à la Direction Générale Technique et du domaine militaire. Vous contribuez au respect des budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur-se de gestion - CDI (H/F)
OXFAM FRANCE - AGIR ICI - 75 - PARIS 11
Au sein de la Direction administrative et financière, sous la responsabilité du Responsable Financier, Oxfam France recrute un-e Contrôleur-se de gestion. Le ou la Contrôleur-se de gestion sera...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance contrôle de gestion (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est une holding qui soutient notre réseau de plus de 60 entreprises chacune spécialisée dans un métier du bâtiment (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
78 - FONTENAY LE FLEURY
Dans le cadre du développement de nos activités entre la France et la Tunisie, nous recrutons un(e) Contrôleur de gestion pour assurer le suivi financier et la performance économique de nos projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Senior - Joinville le pont (H/F)
RENT A CAR SYSTEM - 94 - JOINVILLE LE PONT
Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière ! Prêt(e) à être au coeur de l'action et à exprimer pleinement votre personnalité ? Rejoindre Rent A Car, le 1er acteur de la location de véhicules...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description de l'entreprise Rejoignez l'aventure Kaufman & Broad ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ? En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/Contrôleuse de gestion (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la DAF, rattaché(e) au Chef du service contrôle de gestion, vous aurez pour mission d'évaluer les performances de l'École afin de garantir une utilisation optimale de ses ressources et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
APIXI - 94 - Ivry-sur-Seine
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Contrôleur de Gestion (H/F) poste en CDI basé à Ivry-sur-Seine. DESCRIPTION DU POSTE Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un Contrôleur de gestion sociale H/F pour un CDI basé à proximité de Montigny-le-Bretonneux (78). Missions de contrôleur de gestion sociale: Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)