- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9681397
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9681397
Assistant ADV Export H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9681397
Assistant ADV Export H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, considéré, chez notre client, comme un pont entre le service commercial et le service logistique. Son rôle est la clarification d'une commande, depuis son enregistrement à sa liasse documentaire, dans le respect des règles de qualité et de RSE. Vos missions consisteront à : - Traiter les besoins clients : - Prendre en compte les besoins (mails, téléphones) des clients et orienter les demandes au service adéquat - Suivi de la gestion des reliquats de commande suite aux réceptions des approvisionnements transmis par la production - Procéder à la revue commerciale des commandes et les enregistrer et les passer en préparation de livraison - Délégataire de la Responsable Qualité pour libérer/bloquer les lots expédiés- Organiser les départs de marchandises : préparer les documents d'expédition - Transmettre et gérer les réclamations selon la nature de celles-ci soit ADV/PRODUCTION pour transport ou prix soit Qualité/Réglementaire pour réclamation qualité produit 2. Gérer la facturation client : - Etablir et vérifier la facturation bimensuelle, hebdomadaire (LME) et envoyer les factures 3. Gérer les comptes clients : - Gérer la demande de couverture COFACE/SFAC pour les nouveaux clients et la surveillance de ces assurances au quotidien pour les clients actifs - Créer les clients dans SAGE X3 et mettre à jour la fiche selon les informations - Informer la responsable ADV/ le service commercial et la comptabilité en cas de retard de paiement client au moment de la saisie des commandes 4. Respecter les règles QHSE et Amélioration continue : - Exercer son activité professionnelle dans le respect des règles Qualité, Sécurité, Environnement applicables sur son lieu de travail en lien avec la politique et les valeurs de l'entreprise. - Contribuer dans la limite de ses fonctions à l'amélioration continue de l'organisation en alertant en cas de dysfonctionnement et en suggérant des actions d'amélioration. - Respecter l'ensemble des règles et politique de l'entreprise et se comporte en accord avec les valeurs de l'entreprise. - A la responsabilité de rendre compte à la responsable qualité de toute anomalie détectée concernant le système de sécurité de management des denrées alimentaires et / ou des bonnes pratiques de fabrication (EFsci) Informations complémentaires Informations complémentaires : Poste à pourvoir à Marseille - Allauch Date de prise de poste : dès que possible - CDI Statut : employé Durée du travail : 35h Avantages entreprise : tickets restaurant 2LVEDACI PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure en commerce international, vous avez une première expérience réussie (au minimum 2 ans) sur un poste similaire. Vous êtes idéalement issu d'un environnement BtoB. Vous avez une excellente maîtrise d'Excel, êtes vif(ve) et avez un bon niveau d'anglais professionnel. Vous avez un bon relationnel et une aisance à l'oral comme à l'écrit. Vous aimez travailler en autonomie, vous êtes proactif(ve) et rigoureux(se) dans la réalisation de vos tâches. Expérience sur SAGE X3 obligatoire, niveau d'anglais à l'écrit correct requis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Victoria FRANCHITTI...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Aix-en-Provence
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Marseille 14ème, un Assistant logistique (H/F) pour un contrat en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EUREVIA - 13 - LA CIOTAT
Votre mission consiste à garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et vos clients, depuis le devis jusqu'à la livraison effective des produits et des services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE LEADER H/F (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Chargé(e) de Clientèle - Secteur Maintenance Immobilière Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la maintenance immobilière ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits high tech: des conseillers de vente de produits multimédia en 35H par semaine H/F à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 500 - 13 - MARSEILLE 11
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeant(e)s tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Commercial Messagerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)