Responsable de clientèle - Var F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 9681826
Responsable de clientèle - Var F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Descriptif du poste: RESPONSABLE DE CLIENTELE VAR (83) POSTE HEINEKEN Entreprise recrute un(e) Responsable de clientèle pour travailler sur le développement du business de sa zone à travers la gestion de son portefeuille de points de vente prioritaires, la prospection et le travail en relais avec le réseau de distribution. Vous serez l'ambassadeur/rice des marques HEINEKEN et de leur qualité. Zone géographique : Var Vos missions principales : * Mettre en œuvre la contractualisation de ses nouveaux clients ; * Être en relation et faire le suivi avec les distributeurs partenaires directs ou indirects rattachés (participation et animation des revues d'affaires, animation de la force de vente distributive sur les plans d'actions communs, référencement des innovations.) ; * Activer les points de vente prioritaires de sa zone et assurer un rôle de conseil sur les opportunités de développement de leur chiffre d'affaires en s'appuyant sur la gamme HEINEKEN / ses innovation ; * Prospecter des établissements à potentiel afin d'y référencer la gamme HEINEKEN ; * Être ambassadeur des marques HEINEKEN, en coordonnant et en anticipant la mise en place d'évènements hors media (festivals, RP salles de concerts, événements sportifs.) de manière à développer le rayonnement des marques. Profil recherché: VOS ATOUTS De formation supérieur en Commerce, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que commercial(e) dans le CHD et maitrisez le relationnel avec des distributeurs. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes passionné(e), chaleureux(se), convivial(e), humble, volontaire et autonome. Vous aimez tisser des liens de confiance avec vos clients et votre équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation clients etvotre énergie à dépasser les objectifs. Le + : vous maitrisez les codes des distributeurs à l'ancienne.Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN.#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
The HEINEKEN Company
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes ! Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc. Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
M&J TRUSTED RECRUITMENT - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Randstad - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Superviseur ADV France F/H pour piloter notre équipe ADV France en charge des portefeuilles France/Italie. Si vous aimez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
Thales DIS France SAS - 13 - LA CIOTAT
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)