- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9683370
Gestionnaire Middle Office Credit Bail H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 9683370
Gestionnaire Middle Office Credit Bail H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire Middle Office Credit Bail H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des opérations Gestion du Financement aux Entreprises, le Chargé de gestion entreprise a la responsabilité de la mise en place des dossiers de financement (crédit-bail et location financière) de nos clients professionnels et entreprises pour l'ensemble du réseau Société Générale. En relation avec les clients professionnels et entreprises ainsi que les partenaires (réseaux bancaires/ apporteurs d'affaires), vous êtes en charge de la gestion des contrats de financement. Vos missions principales sont les suivantes : - Mettre en place, en fonction de votre pouvoir de délégation, les modifications du contrat (transfert de contrat, restructuration, sinistre, renégociation) et gérer la fin de contrat avec la cession du matériel - S'assurer que l'ensemble des documents sont présents conformément aux procédures afin de pouvoir traiter la demande de modification - Gérer les subventions et calculer le montant des remboursements anticipés - Veiller à la maîtrise du risque opérationnel du Service (régularisation des suspens bancaires, traitement des anomalies d'opérations) - Gérer la relation avec les client professionnels et entreprises par mail, téléphone et courrier Poste à pourvoir sur Nanterre et la tranche de salaire se situe entre 33 et 38 K€, jusqu'à 2 Jours de TT /semaine. PROFIL : - De formation Bac +5, vous possédez une première expérience de 2 ans dans la gestion en back/middle-office ou dans la realtion client, stage et alternance inclus. - La connaissance du domaine bancaire et/ou du financement aux entreprises est un plus. - Autonome et organisé, vous justifiez d'une très bonne qualité d'expression écrite et orale. - Votre rigueur, votre sens de la satisfaction client et votre esprit d'équipe sont des atouts pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Human Search
Au-delà d'un Job, Human Search vous accompagne lors de toutes les étapes jusqu'à l'obtention de votre emploi (des conseils pour, un CV accrocheur et des entretiens percutants). Notre partenaire, leader dans le domaine du crédit bail et de la location financière, filiale d'une des plus grosses banques française, recherche pour étoffer son équipe, Un(e) Gestionnaire Middle Office Professionnels Crédit Bail (H/F) en CDI :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F)
B. DURAND CAPITAL PARTNERS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un gestionnaire Middle / Back Office (H/F) généraliste avec les fonctions transversales suivantes : Assistant(e) Administratif et Commercial - Contrôleur de Gestion - Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office service Référentiels H/F (H/F)
91 - Brunoy
Dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité et de la maîtrise du risque, effectuer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service Référentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office titres (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Gérer et traiter l'ensembles des demandes adressées au service MO Titres par les mandants, et participer à la réalisation des objectifs fixés par la hiérarchie tant en termes de volume que de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Gérer les paiements reçus à tort et/ou rejetés dans les systèmes Gérer les suspens/litiges avec les contreparties (banques, corporates) Constitution de dossiers de réclamation d'intérêts de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des opérations F/H
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Administrateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)