- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Agent de conditionnement
- Paris
- Détail de l'offre 9685009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Agent de conditionnement
- Paris
- Détail de l'offre 9685009
CDI - Chargé Service Après-Vente - Bon Marché H/F 75
Offre n° 9685009
CDI - Chargé Service Après-Vente - Bon Marché H/F
75
Publié le 21 décembre 2024
CDI à pourvoir à partir de mars 2025 - Poste basé à Paris La Mode est l'activité originelle de la Marque. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. La Maison CHANEL valorise une création radicale et des savoir-faire d'exception pour offrir une silhouette unique et faire vivre à ses clientes un rêve continu. Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, le conseiller dentretien et réparation navigue dans l'ensemble des univers Produits de la boutique. Il assure une gestion et un suivi du service après-vente dans une Expérience Ultime CHANEL. Il fait preuve d'une grande polyvalence et contribue à faire de CHANEL la référence ultime du luxe. Combinant un sens aigu du service au Client, un esprit d'équipe prononcé, une passion de la Mode et une solide expertise produit, le Conseiller des Services dEntretien et Réparation propose un service personnalisé à chaque cliente. En regagnant la confiance de nos clients, il contribue à leur fidélisation et à leur développement. Rassurant, empathique et à la recherche de solutions, il noue des relations fortes et crée ainsi, à tout instant, une expérience unique et mémorable pour chaque client, qui s'inscrit dans le temps. Missions Vos principales missions seront les suivantes : Contribuer à l'expérience CHANEL - Prendre en charge nos clients dans toutes les étapes du processus SAV en assurant une expérience client exceptionnelle : - Accueillir le client dans le respect des règles CHANEL et le niveau dexpérience client requis - Prendre en charge le besoin de nos clients jusqu'au diagnostic produit - Gérer les réclamations reçues par mail ou téléphone - Echanger régulièrement avec le client afin de le tenir informé de lévolution de son dossier (faisabilité, tarif, délais) - Assurer la restitution de larticle - Approfondir le lien avec les équipes de vente pour les méthodes dentretien des articles - Suivre les sujets relatifs aux alertes qualités et communiquer sur ces sujets aux interlocuteurs concernés - Former les équipes de vente et nouveaux entrants sur les procédures SAV Piloter son activité - Enregistrer et suivre les réparations dans notre logiciel interne - Gérer les réparations des stocks défectueux - Réaliser les réparations sur place - Commander et gérer les pièces détachées - Gérer la relation avec les ateliers internes et les ateliers de réparation extérieurs - Gérer les livraisons et expéditions des produits Être contributeur de la performance de CHANEL - Suivre les indicateurs mensuels liés à lactivité SAV et communiquer ces indicateurs à la direction et lors de morning briefings - Suivre les indicateurs liés à la vente additionnelle (conversion des clients SAV en clients boutiques) Profil recherché - Expérience précédente dans le SAV requise - Doté dune forte sensibilité produit et dune passion pour la Mode - Doté d'un sens aigu du service client, dexcellentes compétences relationnelles et d'une intelligence des situations - Goût pour le travail en équipe - Proactif, organisé, rigoureux avec une bonne gestion des priorités - Capable de trouver des solutions rapides - Attrait pour les analyses - Anglais courant De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes et sengage à traiter équitablement chaque candidature. Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du processus qui rythmeront votre recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)