Technicien Support Utilisateur H/F 29 - Brest
Offre n° 9685668
Technicien Support Utilisateur H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services, nous accompagnons plusieurs clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques: En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : • Résolution des incidents techniques, • gestion des tickets • Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs • Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité • Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Brest. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Expérience réussie dans un rôle similaire. • Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. • Capacité à travailler en équipe. • Souplesse et capacité d'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. • Excellente communication verbale et écrite. • Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives. • Autonomie, rigueur et sens et sens relationnel. Orientation service client : • Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. • Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
Le cabinet Conseil Recrutement Manpower de BREST, recherche pour son client son futur Directeur Technique (H/F). Implantée à Brest, au cœur d'un territoire dynamique tourné vers la mer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique H/F
29 - BREST
Notre client, une entreprise industrielle innovante et en pleine expansion, recrute, dans le cadre de son développement, un Responsable Technique mécanique. Ce poste clé vous permettra de jouer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head of Customer Support F/H - CHR Group (H/F)
CHR Group - 29 - GOUESNOU
Devenez le moteur de notre excellence client à l'échelle internationale ! Vous rêvez de leadership et d'impact et vous êtes : Un leader passionné par l'amélioration continue et le management...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) Support Applicatif F/H - SILL ENTREPRISES (H/F)
SILL ENTREPRISES - 29 - GUIPAVAS
Directement rattaché au Responsable Support Applicatif, votre mission consistera à assurer les activités suivantes : Prendre en charge les sollicitations entrantes multicanal (utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
29 - GUIPAVAS
Description du poste : Directement rattaché au Responsable Support Applicatif, votre mission consistera à assurer les activités suivantes :***Prendre en charge les sollicitations entrantes multicanal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)