Assistant(e) Formation (H/F) 34 - Saint-Félix-de-Lodez
Offre n° 9685758
Assistant(e) Formation (H/F)
34 - Saint-Félix-de-Lodez - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons en contrat à durée déterminée, au sein du service des Ressources Humaines, un.e Assistant.e Formation Votre rôle vise à assurer un soutien opérationnel de la Chargée de Formation en assurant la coordination administrative et logistique des formations, et en étant en appui à la mise en œuvre de projets stratégiques (SIRH, projet d'externalisation, etc.). Le Pôle Formation œuvre sur un périmètre de 700 collaborateurs sur plusieurs bassins géographiques. Vos missions sont les suivantes : • Garantir les relations avec les organismes de formation : demande de devis, comparatif des offres, réservation des prestations ; • Planifier et organiser les sessions de formation selon les besoins identifiés et le plan de développement des compétences établi ; • Administrer les dossiers : conventions, feuilles d'émargement, attestations, factures, enregistrement dans le SIRH et suivi des financements OPCO ; • Assurer la logistique : réservation des salles, matériel, convocations des participants, soutien sur l'organisation et l'accueil des formateurs/participants pour les sessions de formation ; • Collecter et analyser les évaluations à chaud et à froid des formations pour améliorer le plan de formation ; • Contribuer à la numérisation et à la structuration de l'historique des formations dans l'environnement OneDrive ; • Participer ponctuellement à d'autres missions du service RH en fonction des besoins (gestion des dossiers d'alternance, audits, etc.). PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3, type BTS GPME, BUT GEA, Licence professionnelle Gestion des RH ou équivalent. Une première expérience sur un poste similaire constitue un atout, sans être indispensable. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (en particulier Excel, Word, Outlook) et possédez une bonne connaissance des dispositifs de formation professionnelle continue (OPCO, CPF, etc.). La connaissance d'un logiciel SIRH serait appréciée. Rigoureux/rigoureuse, organisé.e et orienté.e résultats, vous savez exécuter vos missions administratives de manière efficace et les mener à bien en toute autonomie. Doté.e d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe, vous savez vous intégrer dans un environnement collaboratif, dynamique et exigeant. AdVini collabore avec des organismes, acteurs de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, pour offrir un environnement de travail inclusif. Quelle que soit votre situation, si vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Pour candidater Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement. Processus de recrutement Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez le/la futur.e manager et un.e membre des Ressources Humaines en présentiel à Saint-Félix-de-Lodez ou en visioconférence. Type de contrat : CDD Durée du contrat : 6 mois Début de contrat : dès que possible Localisation : Saint-Félix-de-Lodez (34) à 30 min de Montpellier
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ADVINI
Groupe viticole fondé en 1872, AdVini (277 M€ CA, 950 collab), embrasse tous les métiers de la filière vin et perpétue un savoir-faire et des traditions culturelles. AdVini fédère ses maisons et vignobles en France et en Afrique du Sud autour d'une raison d'être : « Agir chaque jour avec humanité, unis dans la diversité, pour la valorisation des Vignobles et des Hommes. » Engagé pour la durabilité de ses activités, AdVini s'évertue au quotidien à réduire l'impact environnemental de ses activi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION DU CNAM EN REGION - 34 - MONTPELLIER
Sous l'égide du Conservatoire National des Arts et Métiers, le Cnam Occitanie s'adresse à tous les salariés, travailleurs indépendants, créateurs d'entreprise, demandeurs d'emploi, et personnes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION DU CNAM EN REGION - 34 - MONTPELLIER
Sous l'égide du Conservatoire National des Arts et Métiers, le Cnam Occitanie s'adresse à tous les salariés, travailleurs indépendants, créateurs d'entreprise, demandeurs d'emploi, et personnes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion de la paye et des carrières (H/F)
DEPARTEMENT DE L HERAULT - 34 - MONTPELLIER
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Le Conseil Départemental de l'Hérault, 5500 agents au service d'1,2 millions d'héraultais, recherche un Gestionnaire carrière / paye au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
34 - CASTELNAU LE LEZ
Gestion administrative du personnel: Suivi des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations.) Gestion des absences, congés, arrêts maladie Rédaction des courriers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et RH (H/F)
PHARMAT - 34 - MONTPELLIER
PHARMAT, filiale du groupe CERP RRM est le spécialiste du matériel médical auprès des pharmacies d'officine. Nous assurons pour le compte de nos clients, les pharmaciens d'officine, la prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADP/Paie Confirmé (H/F)
34 - Saint-Jean-de-Védas
Acteur incontournable dans l'Hérault, nous sommes à la recherche d'un Chargé ADP/Paie Confirmé (H/F) pour assurer la gestion des Ressources Humaines, de A à Z, sur notre site à proximité de Saint...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ
Description du poste : Gestion administrative du personnelContrats, dossiers, suivi des temps, congés, arrêts maladie, départs et archivage. PaieTransmission des éléments variables, contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie JUNIOR SILAE F/H - Administration des RH (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Montpellier - Quartier Tournezy - Un cabinet comptable structuré et en pleine croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative et RH F/H - Administration des RH (H/F)
SENS OF LIFE - 34 - CLERMONT L HERAULT
Descriptif du poste: Dans le cadre de sa mission, le responsable administratif et RH devra assumer, entre autre, les fonctions suivantes : - la gestion administrative de la structure : gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Votre agence CRIT Tertiaire Montpellier recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans les Ressources Humaines un Assistant RH H/F en CDI basé sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)