Meetings & Events Sales Coordinator Attaché Commercial H/F

Meetings & Events Sales Coordinator Attaché Commercial H/F 33 - BORDEAUX

Postuler à l'offre Meetings & Events Sales Coordinator Attaché Commercial H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Meetings & Events Sales Coordinator Attaché Commercial H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Meetings & Events Sales Coordinator Attaché Commercial H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9686823
Meetings & Events Sales Coordinator Attaché Commercial H/F

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juillet 2025

POSTE : Meetings & Events Sales Coordinator Attaché Commercial H/F DESCRIPTION : Nos Hôtels : Vous êtes reconnus pour votre esprit d'équipe, dynamisme, et votre sens légendaire de l'organisation ? Vous rêvez d'organiser des événements d'exception, atypiques et parfois même inattendus ? Rejoignez l'équipe soudée, bienveillante et toujours partante pour partager de bons moments au sein du Gina, Renaissance et Moxy ! 1er groupe hôtelier au monde : Marriott International 2 hôtels bordelais 3* et 4* 3 marques : Gina, Renaissance et Moxy Bordeaux Leaders sur le marché dans leurs catégories respectives, Le Moxy et Le Renaissance font tous deux partie du groupe Marriott International avec comme franchiseur Hively Hospitality, un réseau de plus de 80 hôtels dans 6 pays où la confiance, l'humilité et le plaisir sont les maîtres mots. Que ce soit au Moxy ou au Renaissance avec son rooftop Gina, les événements sont au coeur de nos ambitions. Du séminaire d'entreprise à la réception d'équipes de sport renommées, de l'afterwork au mariage, nous recherchons LE talent pour aller encore plus loin, LA personne qui saura décrocher les plus beaux dossiers en usant de ses dons de persuasion. Notre but premier : offrir des événements orchestrés à la perfection pour nos clients de tous secteurs d'activité. Sous la direction du DOSM et du responsable des ventes internes, vous aurez comme mission première de créer des événements privés en tout genre et de vous assurer de la fidélisation des clients en veillant à leur satisfaction à tous les stades de leur séjour, dès la réservation jusqu'à la facturation. Vous vous sentez capable de qualifier tous types de demandes, d'être à l'écoute des besoins des clients, de négocier, et assurer un suivi de vos dossiers avec grande minutie et proactivité ? D'organiser différents formats d'événements sur mesure tout en veillant à la bonne communication entre les différents départements opérationnels avant et pendant les séjours groupes ? De superviser l'organisation de l'événement, de l'arrivée au départ, en fournissant un service à la clientèle personnalisé et avec réactivité ? De conduire et organiser des visites des hôtels afin de mettre les clients en confiance pour les événements à venir ? Êtes-vous prêt(e) à réaliser ces missions en respectant la stratégie commerciale de chaque hôtel afin d'optimiser leurs chiffres d'affaires et atteindre les objectifs financiers fixés ? Alors rencontrons nous ! Nous avons des projets vertigineux à venir et nous adorerions vous avoir à nos côtés pour les construire en équipe ! Rejoignez un lieu de travail où l'énergie est contagieuse, les histoires vivifiantes et où les défis et les projets en devenir présentent des opportunités inspirantes pour vous faire briller ! Quelques-unes de vos tâches quotidiennes : - Comprendre le marché dans son ensemble - forces et faiblesses des concurrents, tendances économiques, offre et demande, etc. et savoir se distinguer de la concurrence. - Répondre de manière personnalisée et dans les délais aux demandes des nouveaux groupes - Qualifier chaque demande afin de présenter aux clients les produits et services les plus adaptés - Promouvoir, vendre, négocier, suivre et convertir les demandes de groupes - Assurer une bonne communication avec les intermédiaires de l'hôtel (agences de voyage, réserves d'entreprise, tour-opérateurs, agences OTA, centres de réservation Marriott, etc.) - Participer activement à toutes les réunions internes afin d'assurer le bon déroulement des événements - Assurer le bon fonctionnement des fonctions de restauration en adoptant une approche pratique - Préparer et envoyer les contrats / factures pro forma demandés par les groupes clients Nous vous proposons : - Rémunération selon profil - 13ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté - De nombreuses primes (sur objectifs, de cooptation) - 2 jours de repos consécutifs (week-end) hors événements - Plan d'épargne entreprise (à partir de 3 mois d'ancienneté) - Indemnités de transport à 75% - Prime de panier repas - Réduction dans les restaurants du groupe PROFIL : Profil : - Diplôme de 3 ans d'une université accréditée en commerce ou en gestion hôtelière - Une expérience préalable dans un hôtel au sein d'un service groupes/événements est un plus - Solides connaissances et compréhension des outils et systèmes de vente (Opera) - Maîtrise du français et de l'anglais - La connaissance d'une troisième langue est un atout - Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral - Excellente

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

HIVELY HOSPITALITY


Une nouvelle voie pour s'épanouir professionnellement et personnellement dans les métiers de l'hôtellerie, de la restauration et du bien-être.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F) Assistant ADV Matériel BTP

    AQUILA RH PILOTE  - 33 - MERIGNAC

    L'agence Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement depuis plus de 13 ans, recherche un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients, entreprise de location de matériel BTP située à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur de Clientèle ETI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Vidal Associates Consulting And Search  - 33 - BORDEAUX

    Descriptif du poste: Notre client, banque mutualiste solidement implantée en région Nouvelle-Aquitaine, fait partie des tout premiers groupes bancaires français. Depuis plusieurs décennies, elle...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    ADV Export H/F

    LHH Recruitment Solutions  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de rejoindre une structure dynamique, à taille humaine, dans un environnement multiculturel. Sous la responsabilité de votre Responsable, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    À Lundi  - 33 - YVRAC

    Envie de nouveaux défis ? Déjà qualifié ou en reconversion ? Peu importe votre parcours, nous vous accompagnons vers un emploi stable et évolutif. Vous êtes intéressé par la vente et l'administratif...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Vente - Achat H/F

    Still RH  - 33 - TRESSES

    POSTE : Gestionnaire Vente - Achat H/F DESCRIPTION : Still RH cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une structure en développement et à taille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de l'administration des ventes (H/F/D)

    33 - BORDEAUX

    Notre client, spécialisé dans l'immobilier recrute dans le cadre de son développement un(e) chargé(e) d'administration de ventes dans le centre de bordeaux. Vos missions seront les suivantes : -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Collaborateur Assurances F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Cabinet Marchand Teisseire  - 33 - TALENCE

    Descriptif du poste: Abeille Assurances est une marque d’Aéma Groupe, figurant dans le top 5 des acteurs de l’assurance en France. Dans le cadre d'un accroissement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    33 - POMPIGNAC

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : ACIER n'est pas une agence de travail temporaire comme les autres. Pourquoi ? Tout simplement, parce que nous sommes une Agence Coopérative dans le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ADV et logistique export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    SOCIETE DES COLORANTS DU SUD-OUEST  - 33 - MERIGNAC

    Descriptif du poste: Le Responsable ADV et logistique export a pour mission de structurer, piloter et optimiser l’ensemble des flux logistiques et ADV internationaux, dans un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    33 - BORDEAUX

    Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV , vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale. Vos principales responsabilités incluent :***Gérer les commandes clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.