- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9687006
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9687006
Business Developer (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9687006
Business Developer (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Informations généralesEntreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients.Audacieux, engagés, agiles... Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, entreprises, opérateurs, ou collectivités.Nous voulons vivre l'aventure SFR avec vous : avancer, oser et progresser ensemble. Soyez vous.Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intitulé du poste Business Developer Description de la mission L'entreprise : SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient. SFR Business propose et déploie une palette unique de services alliant des offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur-mesure : téléphonie, données, Réseaux d'entreprise. SFR Business se positionne également comme un expert de la Sécurité informatique. Déjà adoptées par 140 000 entreprises clientes, ces solutions simples et performantes permettent aux entreprises, de la TPE à la multinationale, en passant par les administrations, de faire de la transformation numérique un levier de développement à part entière. Le poste : Vous intégrez la Direction Exécutive B2B et plus particulièrement la Direction Commerciale des Régions en qualité de Business Developer. Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la Région Méditerranée, vous intervenez sur l'ensemble des canaux de vente gérés dans la région : la vente directe (en charge des grands comptes privés et publics), les ventes TPE/PME, les distributeurs indépendants et les courtiers. Votre objectif est de développer les ventes des services ICT sur l'ensemble des canaux de vente. Les missions principales sont : - Être en support des forces de vente pour détecter des affaires, générer des opportunités, définir la meilleure stratégie de réponse, si nécessaire supporter la réponse auprès du client final et aider au closing des affaires. Ce support s'organise soit par l'intervention directe sur certaines affaires soit par la contribution aux formations des équipes commerciales ou aux événements internes et externes avec les partenaires. - Se tenir au meilleur niveau de connaissance des offres ICT en relation avec le marketing. S'assurer de la bonne diffusion des actualités ICT auprès des forces de ventes de votre Région. - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e)des équipes Services ICT - Avant-vente et déploiement- afin de porter la stratégie commerciale de la région en lien étroit avec le DR. - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des partenaires constructeurs et éditeurs ICT en lien avec les équipes en charge des relations partenaires rattachées au marketing afin de maîtriser l'écosystème ICT de la région. Organiser les rencontres et événements Client dans la région en lien avec les équipes marketing. Décliner la stratégie ICT auprès de l'écosystème des partenaires dans la région. Ces missions devront se faire en assurant : - Le suivi de KPI's (PRI, funnel d'opportunités) - La mise en place de plans d'actions et d'évènements régionaux - Des comptes rendus partagés avec le DR et les managers de la région Profil - Expérience commerciale B2B confirmée dans le secteur IT - Bonnes connaissance des services ICT (à minima Réseau/Sécu) et la connaissance de l'écosystème ICT de la Région concernée serait un + - Leadership / Communiquant - Autonomie - Capacité à analyser / formaliser - Capacité à fédérer / organiser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de leur développement notre client recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) - Un rôle clé dans une société leader sur son marché - Un environnement stimulant et collaboratif qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Indépendant H/F (H/F)
Éditions Rhéartis - 13 - Bouches du Rhône
Vous êtes passionné(e) par la vente, autonome et avez envie de collaborer avec une entreprise en pleine expansion, tournée vers l'international ? Rejoignez-nous en tant que commercial indépendant et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 500 - 13 - MARSEILLE 11
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeant(e)s tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Commercial Messagerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat en CDI. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Meyreuil
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)