- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9687655
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9687655
Agent administratif et d'accueil (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 9687655
Agent administratif et d'accueil (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Rattaché au Responsable du centre de tri sur le site de LaPenne Sur Huveaune, vous avez pour mission principale, l'accueil des poidslourds sur site, la pesée des véhicules et diverses tâches administratives. A ce titre, vous aurez pour principales missions : 1) Pont Bascule Accueil physique (transporteurs, artisans, particuliers) Respecter et faire respecter les règles du site et sonprotocole de sécurité par le personnel externe. Assurer lenregistrement et le contrôle des poids à vides eten charge des véhicules (accueil et enregistrement de transporteurs Français etétrangers) Saisir les bons denlèvements et de livraisons sur unlogiciel interne Saisir les fiches de suivis qualités sur un logiciel interne Signaler au service achats ou vente toute anomalie constatéesur un chargement/déchargement Assurer la saisie des bordereaux dachats du comptoirparticulier ainsi que les paiements. 2) Administratif Suivi et envoie des Fiches dactivité Suivie des fournitures et EPI Suivie inventaire et des archives, classement et rangementdes dossiers part fournisseur VOTRE PROFIL Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ansminimum sur un poste administratif ou équivalent de préférence dans lesecteur industriel. Vous êtes reconnu.e pour votre bonne expression écriteet orale et maitrisez les bases de calcul. Vous faites preuve daisance relationnelle, avez le sens duservice client et un bon savoir-être. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vousmaitrisez le pack office dans son intégralité (Excel, Word,..) En tant que représentant de limage de SUEZ auprès de nosclients, lOpérateur.rice Pont Bascule doit avoir à cœur le sens du service etsatisfaction client ainsi que le sens du résultat ! La différence est une chance. Suez sengage en faveur de linsertion des travailleurshandicapés. Suez préserve léquilibre entre vie professionnelle etprivée, et sengage sur la QVT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ensosp: Assistant / Assistante division gestion de crise (H/F)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - Gardanne
Au sein de la division Gestion de crise, Vous exercez les missions suivantes : -Secrétariat du chef de division ; - Secrétariat des responsables pédagogiques et de formations dans le domaine de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
LIDL - 13 - Rousset
Missions En tant qu'Employé(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF AFFAIRES MEDICALES CAL (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES MEDICALES PDS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
MME VIVIANE AUDOLY - 83 - LA SEYNE SUR MER
Pour une personne en situation de handicap, vous réaliserez l'accompagnement aux tâches administratives (au domicile). Les missions consistent : - aide au travail administrative et entretien du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Administratif Service Client H/F
Start People. - 13 - MARIGNANE
POSTE : Agent Administratif Service Client H/F DESCRIPTION : AGENT ADMINISTRATIF SERVICE CLIENT (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Marignane, un AGENT SUPPORT AUX OPERATIONS à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Quelle perspective vous inspire en tant que Gestionnaire Administration Projet (F/H)dans notre organisation ? Vous interviendrez en soutien opérationnel afin d'assurer une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Réseau Alliance MARTIGUES - 13 - MARIGNANE
Les tâches associées au poste sont: Gestion des devis : Élaboration et suivi des devis clients. Facturation : Création et émission des factures. Accueil téléphonique : Réception des appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
- - Titre Professionnel Employé Administratif et d'Accueil en Alternance H/F
Idev Formation - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : - - Titre Professionnel Employé Administratif et d'Accueil en Alternance H/F DESCRIPTION : Une société partenaire du CFA IDEV, recherche en urgence un apprenti Employé Administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)