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Responsable de Section Règlements - Pôle Dommages aux Biens - Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 9688111
Responsable de Section Règlements - Pôle Dommages aux Biens - Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2024
POSTE : Responsable de Section Règlements - Pôle Dommages aux Biens - Rennes H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée Automobiles et Dommages aux Biens basée à Rennes, vous animerez une équipe en charge de la gestion des sinistres Dommages aux biens. A ce titre, les principales missions qui vous seront confiées : - Piloter et organiser l'activité de l'équipe. - Participer aux activités opérationnelles de votre section. - Participer activement à la montée en compétences des collaborateurs en contribuant à leur formation ainsi qu'à leur acquisition d'expérience. - Apporter votre soutien technique, contrôler et valider les dossiers. - Prendre des décisions, être force de propositions en s'adaptant aux contraintes internes et externes afin d'améliorer notre performance dans un objectif de qualité de service et de satisfaction clients - Conduire les entretiens annuels - Analyser et assurer le suivi des indicateurs clés en lien avec sa hiérarchie - Vous pourrez également prendre part aux bilans de sinistralité avec les assurés et aux audits avec les courtiers. PROFIL : - De formation supérieure en management, en droit ou en assurances, vous possédez idéalement une première expérience en management et au minimum 5 ans en gestion de sinistres spécifiques aux dommages aux biens et bris de machine. - Vous connaissez impérativement les conventions, la gestion en droit commun. Vous maitrisez la gestion des dossiers à forts enjeux et judiciaires. Une expérience dans la gestion des sinistres corporels serait un plus. - Vous savez animer, fédérer une équipe avec pédagogie et accompagner le changement. - Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service et de l'écoute et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes dynamique, vous faites preuve d'assertivité et êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la relation client. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Télétravail jusqu'à deux jours par semaine et 14 jours volants sur l'année - Rémunération fixe et variable individuel, prime de participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, RTT, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargn...
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