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ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE F/H (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 9691591
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE F/H (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
La Direction de la Recherche et de l'Innovation du CSTB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI. Le poste est basé à Grenoble. La Direction de la Recherche et de l'Innovation composée d'une vingtaine de collaborateurs est chargée de les actions stratégiques de recherche et dinnovation du CSTB. Au sein de la direction, vos principales missions seront les suivantes : Assurer l'activité permanente ou ponctuelle liée à ladministration et à la logistique de la direction (mise en forme et diffusion de documents, organisation de réunions et dévènements, réservation de salles, gestion des déplacements, Ordre de missions, réservations de billets train, hôtels, restaurants, gestion des commandes et des frais associés). Assurer un rôle de référent pour la Direction Recherche et Innovation sur les thématiques RH, SI, Achats (accueil des nouveaux arrivants dans léquipe, contact DSI pour saisie et suivi des demandes informatiques, gestion des demandes dinterventions internes, suivi SAP). Contribuer au suivi de lavancement financier du programme de recherche en assurant le lien avec lingénierie financière de la Direction des Opérations. Assister le montage de réponses à Appels d'offres (Aide administrative sur les dossiers). Assurer l'interface avec lensemble des Directions du CSTB et communiquer les notes dinformations et de décisions. Conduire et organiser les évènements de la Direction en concertation avec les différents partenaires. Gérer le classement, larchivage et le référencement dans le respect de la démarche qualité. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/BAC+3 minimum de type BTS Assistant(e) Manager, BUT GEA ou autre. Vous avez une première expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans un domaine d'activité similaire. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, SharePoint). Des connaissances sur le logiciel SAP et la maîtrise de langlais (lu, écrit) seraient un plus pour ce poste. Vous êtes dynamique, curieux(se), organisé(e) et autonome. Vous êtes méthodique avec le sens des priorités. Vous êtes force de proposition et proactif(ve). Doté(e) dune grande capacité de communication, vous aimez le travail en équipe et vous avez un très bon relationnel. Compétence linguistique : Niveau d'anglais: B1 - Intermédiaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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