Gestionnaire Back Office H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 9692219
Gestionnaire Back Office H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Manda, c'est l'agence qui transforme les codes traditionnels de l'immobilier pour offrir à ses clients une expérience fluide et transparente. Notre leitmotiv : confiance, fiabilité et excellence du service sur toute la vie des logements. On s'occupe de TOUT, de A à Z : syndic, gestion locative, transaction, travaux et dépannages du quotidien, rénovation énergétique Nos équipes assurent une gestion transparente et sans faille des biens, offrant aux propriétaires la tranquillité d'esprit qu'ils méritent. Notre mission est d'avoir un impact positif sur les histoires de vie : nous sommes l'agence 360°, qui accompagne les clients sur l'ensemble de leurs projets immobiliers. Le poste : Gestionnaire Back Office (BO) En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre activité. Rattaché(e) à un team leader dans une squad de 4 gestionnaires de copropriétés, vous êtes un pilier de la relation client et de la coordination avec nos prestataires. Vos missions principales : - Gérer les appels, courriels et demandes des copropriétaires avec réactivité et empathie - Suivre les interventions techniques et relancer les prestataires - Mettre à jour les dossiers administratifs des immeubles - Veiller au bon traitement des factures prestataires et assurer leur suivi administratif - Assurer un lien fluide entre les copropriétaires, les fournisseurs et les gestionnaires Ce que nous recherchons : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et aimez le contact humain ? Parfait ! Votre profil : Une première expérience dans l'immobilier, la gestion ou l'assistanat est un vrai plus; Vous êtes à l'aise avec les outils numériques ; Vous savez jongler entre les priorités ; Vous aimez travailler en équipe, dans une ambiance pro mais détendue. Déroulement des entretiens : Notre process se déroule, en général, sur deux semaines : 1 Entretien de découverte (30 min) En visio avec Charline, Talent Acquisition Manager chez Manda. On parlera de vous, de votre parcours, de votre motivation pour ce poste et de vos attentes. 2 Entretien manager (1h) Rencontre avec votre futur manager pour échanger plus en détail sur les missions. 3 Entretien "cultural fit" (30 min) Dernier échange avec d'autres membres de l'équipe pour valider l'alignement culturel. Ce qu'on vous offre : Un environnement bienveillant et stimulant Des outils digitaux modernes (fini les armoires pleines de classeurs !) Un management à l'écoute et une vraie autonomie Des locaux agréables, des moments conviviaux et une équipe au top Une carte Swile (11€/jour) et une mutuelle prise en charge à 55% PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Manda
Notre histoire Flatlooker (2016) et Hello Syndic (2017) se rejoignent pour créer Manda, le 15 acteur de l'immobilier en France dès début 2024. Avec la ferme volonté de systématiser la qualité de service par la digitalisation, on investit à la fois dans nos outils et dans nos équipes pour transformer les métiers classiques de l'immobilier et apporter un service modernisé. Notre mission Chez Manda, notre rôle est d'avoir un impact positif sur vos his...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion (H/F)
OCAPIAT - 75 - PARIS 16
Compte tenu de l'accroissement temporaire de l'activité sur le second semestre 2025 au niveau de la gestion administrative des dossiers de formation, OCAPIAT (Opérateur de Compétences pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre client, accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Ce faisant, la banque agit en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back/Middle Office (H/F)
COALISE - 75 - PARIS 08
Pour réussir en tant que Gestionnaire back/middle office, voici les compétences clés : Solides connaissances des produits et des marchés financiers. Capacité à analyser et à gérer les risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Intégré(e) à l'équipe Contrôle Qualité Travaux, vous assurez le suivi administratif et la conformité des interventions réalisées chez nos clients et vos missions sont suivantes : - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contractuel(le) au Service Economat (H/F)
78 - POISSY
Le Gestionnaire au Service Economat, sous l'autorité du Chef des services économiques, budgétaires et financiers, exprime les besoins et gère les consommations de fonctionnement de l'établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur risques de marché (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? La Direction de la Trésorerie et du Financement de la Compagnie de Saint-Gobain (DTF) a pour mission de garantir au groupe les financements, la liquidité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire BO (H/F)
78 - GUYANCOURT
Description du poste : Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)