- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9693379
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9693379
Chargé de missions en Finance et Contrôle de gestion F/H - ALSTEF Group (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 9693379
Chargé de missions en Finance et Contrôle de gestion F/H - ALSTEF Group (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Au sein d'une structure en forte croissance et en transformation, notamment à l'international et en croissance externe, vous occuperez un poste polyvalent auprès du Responsable du Contrôle Financier Groupe. Vous jouerez un rôle clé dans l'appui stratégique et opérationnel de la Direction Financière. Vos missions principales : - Support stratégique et opérationnel : - Participation active aux projets stratégiques tels que des Due Diligence M&A, des événements de liquidité, la création et le pilotage de nouvelles filiales. - Contribution au plan d'intégration des nouvelles entités post-M&A pour la fonction Finance. - Pilotage de projets financiers : - Gestion de projets spécifiques, par exemple : - Mise en œuvre d'un cash pooling. - Déploiement d'un outil de cash forecasting. - Élaboration et mise en place de nouvelles procédures financières. - Polyvalence et missions transverses : - Capacité à intervenir temporairement (ou de manière permanente) sur des missions de contrôle de gestion ou de comptabilité, en France ou à l'international. - Participation à la transformation digitale : - Démontrer une appétence particulière pour l'utilisation efficace des ERP et des outils de reporting (Business Intelligence). - S'impliquer activement dans le déploiement de nouveaux ERP ou outils de reporting afin d'améliorer le pilotage et la performance financière du Groupe. Diplômé.e de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum en cabinet d'audit ou en entreprise. Une expérience en M&A serait un atout. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour qualités relationnelles, votre polyvalence, et votre engagement dans la réussite des projets. La pratique d'un anglais courant (oral et écrit) est indispensable. Des déplacements de courte durée sont à prévoir en France/Etranger. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ? - Poste en CDI, basé à Boigny-sur-Bionne (près d'Orléans - 45) - Statut Cadre - Forfait 211 jours ou 218 jours, au choix - RTT - Cadre de travail privilégié - Possibilité de télétravailler - Intéressement et Participation - Actionnariat d'entreprise - Mutuelle et prévoyance - CSE (comité social et économique) - Aide au logement (1% logement) En intégrant Alstef Group, vous participerez activement à des projets stratégiques et structurants pour notre développement. Ce poste offre une vision transverse des enjeux financiers d'un Groupe en croissance, ainsi que des opportunités de développement professionnel. Attentifs à l'égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l'entreprise. A compétences égales, priorité aux personnes handicapées et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
ALSTEF Group
Alstef Group conçoit, intègre et fournit des solutions automatisées clés en main pour les marchés de l'aéroport, de l'intralogistique et du tri colis. Sa mission est de créer des solutions intelligentes qui, au delà de répondre aux besoins de ses clients, leur font bénéficier durablement d'un système automatisé sur mesure, éco-conçu, performant, évolutif et innovant. Présent dans 16 pays et avec une large gamme de systèmes installés sur les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SOCIETE LEPLATRE ET COMPAGNIE - 45 - EPIEDS EN BEAUCE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion financière et administrative des entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière
UDAF - 45 - ORLEANS
L'UDAF 45 gère 8 activités dont trois soumises à la règlementation des ESMS (Etablissements Sociaux et Médico-Sociaux). Ce sont 8 budgets différents consolidés dans les comptes de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
45 - Loiret
Notre ambition : Mettre en place une organisation de travail fonctionnelle et efficace afin de renforcer la sécurisation des risques Vos Missions : Dans un environnement de travail stimulant et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contôle de Gestion - Industrie H/F
DELPHARM - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable Contôle de Gestion - Industrie H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de mettre votre expertise financière au service d'une industrie innovante et exigeante ? Vous recherchez un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
Thales Las France Sas - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Responsable des Opérations Financières H/F
AD Arborem - 45 - ST CYR EN VAL
POSTE : Responsable Financier Responsable des Opérations Financières H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au gérant et à la cogérante, dont il est le principal support, le Responsable Financier exerce les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR/INSTRUCTRICE EN CHARGE DES DISTINCTIONS HONORIFIQUES (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATC-94784 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Gestion et instruction des dossiers de distinctions honorifiques diverses , dont : - la médaille de la sécurité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ST JEAN DE BRAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DU BUREAU DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT À LA DIRECTION DES MIGRATIONS ET DE L'INTÉGRATION (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATA-94392 Vos activités principales Sous l'autorité de la directrice des migrations et de l'intégration, du directeur adjoint et en lien avec les autres chefs de bureau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)