Responsable Relation Client H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9695196
Responsable Relation Client H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Marseille, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, En tant que Responsable Relation Client H/F, vos tâches seront de : - Gérer, motiver et développer les équipes : gestion des plannings, recrutement, formation des nouveaux collaborateurs, montée en compétence - Accompagner le service commercial dans le développement du portefeuille clients : préparation et participation aux RDV clients, conseil et support lors des démarrages, satisfaction, fidélisation. - Traiter les réclamations : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et en coordination interne agence et réseau - Etre actif dans l'analyse, l'amélioration continue et l'innovation des processus et des produits en vue de répondre aux besoins de nos clients dans le respect de la politique du groupe - Construire et suivre des KPI En parallèle, vous serez amené(e) à collaborer aux projets transverses de fidélisation du portefeuille clients (service gagnant) PROFIL : De formation supérieure en commerce, relation client et/ou transport, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum, qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous disposez d'une culture client ainsi que d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de prendre des décisions rapides. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Spécificités /
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez au sein du service Relations clients d'un de nos clients situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)
OTOREMOTE - 13 - MARSEILLE 11
EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL Recrutement et accompagnement des partenaires - Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires - Accompagnement à l'inscription des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Services et Expériences Clients CDI 35H (H/F)
13 - AUBAGNE
Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport.Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s'investir et d'évoluer. "Jouer collectif" fait partie de notre ADN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manageur d'Équipe Relation Client H/F
Lynx RH Tertiaire Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manageur d'Équipe Relation Client H/F DESCRIPTION : RésuméManageur d'équipe relation client H/F, 13290 Aix En Provence, CDI, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 24...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele CDI H/F
Samsic Emploi - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Charge de Clientele CDI H/F DESCRIPTION : Samsic emploi La Ciotat recrute 1 CHARGE DE CLIENTELE -TELECONSEILLER (APPELS ENTRANT) pour un centre d appels pour gérer les appels entrants en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - AUBAGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact humain, le service client et les missions variées ? Ce poste est fait pour vous ! Lieu : Aubagne Type de contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
IKEA - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)