Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 9695630
Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez BC CAP ! Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors, le Groupe BC CAP est fait pour vous ! Créé en 2006, le groupe BC CAP fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie et exploite plus de 40 boutiques en France sous les enseignes AUGUSTIN (depuis 2007) et MARIETTE (depuis 2022). Présent dans plusieurs régions (Rennes, Brest, Lyon, Clermont-Ferrand, Mulhouse), notre groupe continue de se développer avec des projets d'ouvertures en franchise et en succursale chaque année. Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau (H/F) pour rejoindre notre équipe et veiller au bon développement de notre réseau de boutiques. Missions : - Stratégie Commerciale et Performance : - Collaborer à la mise en oeuvre et à l'évaluation de la politique commerciale des boutiques. - Contribuer à la stratégie commerciale globale et participer à son déploiement (succursales et franchises). - Mettre en place des outils pour optimiser les flux et augmenter le panier moyen client. - Superviser l'amélioration et l'application du plan de merchandising. - Analyser les performances commerciales quotidiennes et proposer des ajustements. - Être le référent du système d'encaissement (Menlog). - Événements, Marketing et Relation Client : - Participer à l'organisation des événements commerciaux et des actions marketing. - Participer au développement et au lancement de nouveaux produits. - Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché. - Suivre et améliorer la satisfaction client à travers des plans d'action ciblés. - Rédiger et veiller à l'application des supports de communication. - Gestion Administrative, Logistique et Maintenance : - Préparer et organiser les réunions, rendez-vous professionnels - Gérer les appels et le courrier. - Mettre à jour la base d'information interne. - Gérer les fournitures de bureau et le parc automobile. - Superviser la commande, la distribution et le retour des tenues boutique. - Gérer le petit, le gros matériel boutique et en assurer la maintenance. - Gérer les sinistres - Administrer le personnel et gérer le planning des formateurs. - Réserver les hôtels et transports pour les salariés en déplacement. Infos complémentaires Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Châteaugiron - 35410 Salaire : Selon profil PROFIL : Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. - Maîtrise de l'outil informatique - Expression écrite et orale impeccable - Méthode, organisation - Courtoisie et sens de l'accueil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
BC CAP
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être serez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Mission longue durée Au sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - Rennes
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE (H/F)
FUEGO - 35 - BAIN DE BRETAGNE
FUEGO Ille-et-Vilaine est avant tout une histoire d'artisans, composé de DEUX magasins situés, à LA MEZIERE, et BAIN DE BRETAGNE. Nous sommes spécialistes en conseil et pose de poêles scandinaves...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technico-commercial H/F (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
NOTRE ENTREPRISE Le Groupe Self Signal, c'est plus de 40 ans de savoir-faire en signalisation, signalétique, enseigne & communication auprès de nos clients entreprises et collectivités. De la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Vitré
Quelle perspective nouvelle vous motive à assumer les missions d'Assistant commercial (F/H) ? Dans un cadre collaboratif et dynamique, vous assisterez l'équipe commerciale dans la gestion et le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ECONOCOM PRODUCTS & SOLUTIONS - 35 - CHANTEPIE
Econocom Products & Solutions, acteur majeur de la distribution et de la transformation digitale, recherche 10 chargé(e) clientèle pour renforcer son équipe commerciale dédié au marché public...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CGHP BEESPOKE CONSULTING - 35 - BRUZ
Le poste vise à renforcer notre activité dans le cadre de projets portés par des entrepreneurs de la région de Fatick au Sénégal. Vous contribuerez à leur accompagnement stratégique et à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV (H/F)
START PEOPLE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client, spécialisés dans la distribution de quincaillerie du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
35 - CHATEAUGIRON
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de l'énergie, l'assurance et la presse. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)