Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 9697950
Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
POSTE : Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Cesson-Sévigné recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant de production bancaire (H/F) à Saint Grégoire. Contexte du poste : Vous êtes passionné(e) par le secteur bancaire et avez un esprit d'équipe qui vous aide à relever tous les défis ? Vous cherchez une mission enrichissante où vous pourrez utiliser vos compétences en gestion de crédit et en KYC ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recrutons 2 Assistants de Production H/F en intérim pour une mission au sein d'une banque, à Saint Grégoire ! Le Poste : En tant qu'Assistant de Production, vous serez au coeur de l'action en traitant les opérations de back-office liées à la gestion de la vie du crédit et à l'analyse client pour garantir une cohérence totale des dossiers et une bonne gestion des processus KYC. Vos missions : - Assurer le traitement des opérations de back-office liées à la gestion du crédit. - Participer au contrôle de complétude et de cohérence dans les dossiers pour garantir une bonne mise en oeuvre des exigences KYC. - Collaborer activement avec les équipes internes pour garantir la qualité des processus et respecter les délais. - Travailler dans un environnement dynamique et contribuer à la réussite des objectifs de l'équipe. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous intégrerez un environnement dynamique au sein de BNP Paribas, une entreprise de renom dans le secteur bancaire. - Une mission de 6 mois pour acquérir de nouvelles compétences et renforcer votre expérience dans un domaine passionnant ! - Vous bénéficiez d'un taux horaire de base de 13€ pour 35 heures par semaine, de 8h15 à 16h15. - Une équipe chaleureuse et collaborative vous attend pour réussir ensemble ! Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux #Job #Intérim #BackOffice #KYC #AssistantDeProduction #SaintGrégoire #MissionBancaire #Recrutement PROFIL : Votre profil : Vous avez un Bac +2 à Bac +5 validé, avec une expérience solide en KYC, une bonne connaissance des crédits et des procédures bancaires. Vous êtes également à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel), et vous avez un bon niveau d'anglais. Les compétences clés : - Indispensable : Maîtrise des procédures du Back Office de marché et des produits bancaires. - Indispensable : Compétence en Enhanced Due Diligence (KYC / AML). - Indispensable : Rigueur, capacité à travailler en équipe, et bonne communication. - Indispensable : Orientation client et capacité à simplifier des processus complexes. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative back office H/F
Temporis Experts & Cadres Rennes Est - 35 - Rennes
L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, concession automobile, d'un.e "Assistant.e administrative Back office" H/F. CONTRAT EN INTERIM,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché à un superviseur, vous assurez les contrôles administratifs et la complétude des documents, dans le cadre des traitements d'ouvertures de comptes bancaire. Vous analysez les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour, * Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Chez PlanET nous croyons que chaque collaborateur a un rôle essentiel dans la construction d'un avenir durable. Avec plus de 25 millions de tonnes de CO2 économisés grâce à nos installations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire middle office intermédiaire H/F pour son client basé à St Grégoire. Vous avez déjà travaillé dans le domaine bancaire ?...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)