Directeur gestion de patrimoine (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 9700007
Directeur gestion de patrimoine (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Description du poste : Dans ce cadre il ;elle sera plus particulièrement chargé(e) de : MISSIONS PRINCIPALES : Management des équipes :***Créer une dynamique et une cohésion d'équipe, dans le cadre d'un management hiérarchique de l'Acheteur contrats d'entretien et travaux BTP, des 10 Gestionnaires Techniques de proximité répartis dans les 4 agences, 2 Gestionnaires sinistres et de l'assistante technique * Garantir l'optimisation des délais de traitement des réclamations techniques gérées par les Gestionnaires Techniques Pilotage de l'activité :***Contrats d'entretien - Assurer la mise en oeuvre des contrats d'entretien dont il a la charge (sécurité incendie, assainissement, etc...) - Organiser le contrôle et le suivi des prestations * Travaux GE/Amélioration : - Effectuer le suivi et s'assurer de la bonne exécution des travaux - Définir les besoins et piloter les consultations nécessaires à la réalisation des travaux - Élaborer la programmation pluriannuelle du GE et participer à celle des travaux d'investissement en lien avec les autres directions - Participer à l'actualisation du PSP et à l'élaboration de la programmation GE/Amélioration * Dossiers techniques en lien avec les services concernés - S'assurer de la bonne exécution de la Garantie de Parfait Achèvement dans le cadre des livraisons neuves et réhabilitations - Piloter la programmation et les travaux de remise à niveau suite aux sinistres (dégâts des eaux, vandalismes, DO et incendies) - Animer les interventions dans logements vacants sinistrés - Piloter la programmation des travaux d'adaptation PMR/PA - Organiser les interventions dans les foyers et les commerces - Apporter son expertise aux agences et proposer des solutions aux problèmes soulevés Achats techniques :***Mettre en oeuvre une politique d'achat des prestations techniques d'entretien courant, maintenance préventive et travaux des corps d'état sous sa responsabilité * Définir la programmation annuelle des consultations (renouvellements et créations) à relancer à l'année N+1 * Veiller à la bonne exécution des marchés de services et travaux à travers un suivi de qualité basé sur des indicateurs de performance à utiliser dans l'évaluation des prestataires * Piloter le sourcing et identifier les solutions innovantes Gestion des sinistres et assurances :***Veiller à la bonne gestion l'ensemble des sinistres déclarés liés au patrimoine * Assurer la formation des différents intervenants internes pour une optimisation de l'activité * Animer et améliorer la procédure sinistre et en garantir la bonne exécution au sein des différents services et les agences * Être force de proposition pour améliorer les processus, l'organisation de l'activité et les actions patrimoniale à engager pour réduire l'impact financier de la sinistralité Description du profil :***Diplômes et formations : BAC+5 ; Diplôme équivalent en bâtiment * Connaissances et compétences requises : - Connaissances affirmées en gestion technique de patrimoine - Connaissances affirmées en commande publique - Maitrise de la gestion budgétaire * Qualités requises : - Sens du service / Coopération - Sens relationnel - Rigueur - Organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Dans ce cadre il ;elle sera plus particulièrement chargé(e) de : MISSIONS PRINCIPALES : Management des équipes :***Créer une dynamique et une cohésion d'équipe, dans le cadre d'un management hiérarchique de l'Acheteur contrats d'entretien et travaux BTP, des 10 Gestionnaires Techniques de proximité répartis dans les 4 agences, 2 Gestionnaires sinistres et de l'assistante technique * Garantir l'optimisation des délais de traitement des réclamations techniques gérée...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrative and Finance Spécialist H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant qu'Administrative and Finance Spécialist, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion
GMV CONSULTANTS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le cabinet de recrutement GMV Consultants recherche un Responsable du Contrôle de gestion (F/H) pour son client (confidentiel) : un acteur dans le domaine du Retail, leader dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrative and Finance Spécialist H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant qu'Administrative and Finance Spécialist, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent.e administratif.ve et financier.ère - UNINOVIS (F/H) (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Dans ce contexte, la Direction des Relations Internationales (DRI) a pour mission la mise en place et l'exécution de la politique internationale et d'internationalisation de l'USPN développée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Contrôleur de Gestion (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
En tant que Responsable du contrôle de gestion vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier et travaillerez en lien avec la comptabilité. Vous gérez, formez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Fiscalité et reporting- H/F (H/F)
EXOS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Pour un de nos clients, constructeur automobile premium, nous recherchons un.e Responsable Fiscalité, Comptabilité Statutaire et Reporting En tant que Responsable Fiscalité, Comptabilité Statutaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de gestion sociale et SIRH (H/F)
KALHYGE - 94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste et Missions Responsable Contrôle de gestion sociale et SIRH H/F Rattaché(e) à la Directrice des Relations Humaines, et sur un CDD de 7 mois, vous aurez pour mission de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur.trice du Contrôle de Gestion (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - COURBEVOIE
Description du poste En tant que Directeur.trice du Contrôle de Gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion financière. Vous dirigerez les équipes du contrôle de gestion corporate...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de gestion (H/F)
KARCHER SAS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion de Projets H/F
Crit - 92 - ANTONY
POSTE : Responsable Gestion de Projets H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la recherche scientifique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)