Assistant administratif polyvalent PME (H/F) 69 - Brignais
Offre n° 9702910
Assistant administratif polyvalent PME (H/F)
69 - Brignais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2025
Directement rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne, avec un rôle clé dans le bon fonctionnement du service RH. Vos missions incluront notamment : - Gérer les tâches administratives courantes (dossiers salariés, documents contractuels, suivi des absences et congés, etc.) - Participer au suivi des recrutements et à l’intégration des nouveaux collaborateurs - Assurer le lien avec le service paie et les partenaires sociaux (mutuelle, médecine du travail, etc.) - Contribuer à l’amélioration des process RH et administratifs - Apporter votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre vision pour optimiser les outils et procédures - Échanger régulièrement avec les différents services internes et partenaires externes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SD-Equipements
Grâce à nos plateformes en ligne disponibles 24h/24 et 7j/7, nous assurons une présence continue sur tout le territoire et une réactivité optimale. Ce modèle digital nous permet de rester proches de nos clients, tout en garantissant une large gamme de produits toujours accessibles. Intégrer Orchidée Innovation, c’est rejoindre une entreprise en pleine croissance, tournée vers l’avenir, où esprit d’équipe, ambition et innovation font partie de l’ADN.
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