- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Isère
- Détail de l'offre 9703788
Chef de Mission en Expertise Comptable à Villemoirieu H/F 38 - VILLEMOIRIEU
Offre n° 9703788
Chef de Mission en Expertise Comptable à Villemoirieu H/F
38 - VILLEMOIRIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Chef de Mission en Expertise Comptable à Villemoirieu H/F DESCRIPTION : [MOTS CLES : COMPTABILITÉ - CABINET COMPTABLE - PROXIMITÉ CLIENT - ÉVOLUTION INTERNE - BIEN-ETRE AU TRAVAIL - VILLEMOIRIEU] CHEF DE MISSION EN EXPERTISE COMPTABLE H/F J'ai été missionnée par un cabinet d'expertise comptable situé à Villemoirieu (38), qui propose de belles perspectives d'évolutions internes, pour les accompagner dans la recherche de leur futur talent ! Tu ambitionnes de rejoindre un cabinet à taille humaine attentif au bien-être et à l'évolution de ses collaborateurs ? Tu souhaites travailler au plus près d'une clientèle de proximité ? Je t'invite alors à poursuivre la lecture ! La future recrue prendra en charge la supervision d'un ou plusieurs collaborateurs (à définir selon les souhaits de chacun), et les accompagnera dans leur évolution technique en toute bienveillance. Elle interviendra sur un portefeuille de clients et disposera d'une large autonomie. Les dossiers s'orientent naturellement vers des TPE et PME locales. PARLONS LOGISTIQUE ! - Le contrat proposé est un CDI, base horaire temps plein, - Les horaires de travail sont flexibles en fonction des contraintes de chacun, - Il est possible de télétravailler pour une meilleure organisation personnelle, - De nombreux avantages sont présents : diverses primes (13ème mois, etc.), CSE, tickets restaurants, mutuelle avantageuse, cadre de travail ergonomique et agréable, - Le cabinet met en place un plan de formation qualitatif à disposition de l'ensemble des collaborateurs, - La structure dispose d'outils performants et digitalisés : elle met actuellement en place l'automatisation de la saisie comptable, - La rémunération est à définir selon le profil de chacun en accord avec la Direction, - La fourchette du marché se situant pour ce type de poste entre : 35 000EUR et 40 000EUR bruts annuels. SES MISSIONS - Supervision de collaborateurs sur la tenue des dossiers, - Révision des comptes, - Production des bilans et liasses fiscales en toute autonomie, - Respect des délais, - Accompagnement des clients, - Déplacement en clientèle (selon dossiers), - Rendez-vous de bilans. PROFIL : SES COMPETENCES/SON PROFIL - Une expérience d'au moins 3 périodes fiscales est exigée, - Pédagogie et sens du service clients sont des qualités indispensables, - De solides notions techniques sont requises, - Une aisance avec le numérique et une proactivité dans l'utilisation de nouveaux outils est impérative, - Tu souhaites valoriser tes compétences au sein d'un environnement moderne et riche d'apprentissage. Et si tu postules ? Je te contacterais pour échanger plus en détails sur tes envies/critères de recherches et te donnerais toutes les informations concernant la structure. Si d'autres offres correspondent davantage avec tes aspirations professionnelles, je n'hésiterai pas à t'en parler ! "Je suis Valentine, Consultante en recrutement. Je suis en charge de ce recrutement et serais ravie de t'accompagner dans ta recherche d'emploi. Si tu ne te retrouves pas complétement dans cette offre, tu peux tout de même me faire parvenir ton CV afin d'échanger ensemble sur tes critères de recherche, ou bien dans un cadre général sur le marché des cabinets d'expertise comptable." Découvre qui je suis ici : https://www.alternative-recrutement.fr/lequipe/ Mon profil LinkedIn : http:///in/valentine-velon/ Pour suivre la page d'ALTERNATIVE et être informé(e) de toutes nos nouvelles offres d'emploi : http:///company/alternative-conseil-en-recrutement/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alternative - Conseil en recrutement
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable et Gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Jonage
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur industriel, nous recherchons un Assistant Comptable et Gestion H/F en intérim. Vous aurez pour missions: - Tenue de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un.e assistant.e administrative chargé.e de facturation (H/F)
LIEUX F.AU.VES - LIEUX POUR FAIRE UNE AR - 69 - LYON 08
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e administrative chargé.e de facturation Vos principales missions seront : Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous participez au secrétariat général...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e comptable en alternance (H/F)
69 - Bron
Apprenti+ est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) basé Parc du Chêne à Bron (69) et spécialisé dans la formation de BTS en alternance (BAC+2 / niveau V). Notre atout majeur : une équipe sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Pusignan
Adecco PME recrute pour son client, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) : ASSISTANT COMPTABLE H/F en TEMPS PARTIEL 28H (non absent le Mercredi) Pour un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MASTORE - 69 - BRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu soutiendra les opérations administratives et comptables de l'entreprise. Tâches à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION ET COMPTABILITÉ EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Fournisseur (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne Rhône-Alpes, Un(e) Comptable fournisseurs F/H pour un contrat en CDI. Sous la tutelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre Agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : - Un.e Employé.e Administratif H/F Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans le domaine immobilier, Un(e) Assistant Administratif et Comptable H/F en CDI. Rattaché(e) au Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INITIATIVE PLAINE DE L'AIN COTIERE - 01 - ST VULBAS
Sous la responsabilité de la Directrice de l'association et en liaison avec le Président, la mission consiste à collaborer à l'ensemble des missions afférentes aux tâches administratives et suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)