Assistant administratif H/F 28 - TOURY
Offre n° 9705327
Assistant administratif H/F
28 - TOURY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
L'entreprise est en pleine croissance, et dans ce cadre nous recherchons un assistant administratif possédant idéalement des compétences juridiques pour renforcer notre pôle d'appels d'offres et location de toiture. Vos principales missions sont les suivantes : - Prendre part à la qualification des contacts entrants pour l'équipe commerciale ; - Constituer, suivre et archiver les dossiers relatifs aux appels d'offres et aux locations de toiture ; - Transmettre les informations et effectuer les relances auprès des différents interlocuteurs ; - Suivre les projets de location de toiture (géomètres, huissiers, bureaux d'étude, .) ; - Saisir les données sur le système informatique (ERP) ; - Suivre des indicateurs, créer ou apporter une aide à la création de tableaux de suivi ; - Collaborer avec le service administratif client dans le traitement des dossiers et être en support si besoin ; - Maintien d'une veille réglementaire relative à l'activité du service. - Vous êtes à minima titulaire d'un diplôme de niveau Bac dans le domaine de la gestion administrative et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans à un poste similaire ; - Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office) et de planification ; - Vous êtes autonome, organisé et possédez des capacités de réactivité et d'adaptation ; - Une formation juridique et des connaissances en droit de l'urbanisme et en droit rural serait un atout important. Groupe Roy Energie agit en faveur de la diversité et de l'égalité professionnelle. Nous déployons les moyens nécessaires au bon déroulement des entretiens de recrutement et à l'inclusion des personnes en situation de handicap. CDI temps plein RTT Poste basé sur TOURY (28) Salaire annuel Brut à partir de 22 884 euros selon profil et expérience Prime d'intéressement et épargne salariale Carte restaurant : versement de 12 euros par jour travaillé Mutuelle catégorie 4 - Tarif familial à 40.43 euros Bornes de recharge pour véhicules électriques à disposition des salariés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22884,00 Euros à 22884,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
GROUPE ROY ENERGIE
GROUPE ROY ÉNERGIE est un acteur majeur sur le marché français du solaire photovoltaïque. Nous sommes des experts installateurs et constructeurs de centrales photovoltaïques. Notre engagement dans une démarche environnementale et notre passion pour l'écologie font parties intégrantes de l'ADN de l'entreprise. Notre volonté est d'être sans cesse innovants, flexibles et proches des acteurs du territoire, collectivités, entreprises et particuliers pour leur donner accès à l'é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire pédagogique (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de Polytech d'Orléans présent sur le campus d'Orléans, votre mission consiste à veiller à l'application des actes de gestion administrative et gérer les affaires courantes du Master...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'instruction des demandes d'admission exceptionnell (H/F)
45 - ORLEANS
Texte descriptif de l'offre : Affecté au sein du pôle « instruction de droit commun » du bureau du séjour de la préfecture du Loiret, le chargé d'instruction s'assure de la complétude du dossier et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur budgétaire et comptable h/f
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES LOI - 45 - ORLEANS
Les missions consistent à piloter la contractualisation : 1. Repérage et suivi du volume de conventions à réaliser - Analyse des besoins contractuels : Identifier les opérateurs nécessitant une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'instruction des demandes d'admission exceptionnell (H/F)
45 - ORLEANS
Texte descriptif de l'offre : Affecté au bureau du séjour de la préfecture du Loiret, le chargé d'instruction analyse la recevabilité des demandes de régularisation des ressortissants étrangers au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Orléans
Quels défis stimulants un poste d'Agent administratif (F/H) pourrait-il vous offrir? Au sein de notre établissement partenaire, vous serez chargé-e d'assumer des tâches administratives variées en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances publiques - contrat PACTE (H/F)
DGFIP - 45 - ORLEANS
Dans le cadre du PACTE, la Direction régionale des Finances Publiques du Centre-Val de Loire et du Loiret recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e comptable et ressources humaines (H/F)
MAIRIE - 45 - TRAINOU
La commune de Traînou recherche pour le service administratif : - Comptabilité : émettre des bons de commandes, titre, suivre les budgets.. - Accueil, conseil et information des agents. - Elaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Accueil / Drive (H/F)
INTERMARCHE - 45 - ARTENAY
Poste d'accueil pour recevoir les clients (carte de fidélité, retour, Sav....) Gérer la ligne de caisse avec 8 postes Faire les ouvertures et fermetures des caisses Travail en équipe de 3 Aide au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Adecco recrute un Assistant ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F en intérim pour son client, spécialisé dans le secteur agro-alimentaire et basé à SAINT-DENIS-DE-L'HÔTEL 45550. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV H/F
ADECCO - 28 - Terminiers
Adecco recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif SAV H/F a temps partiel Sous l'autorité du responsable vous aurez pour mission -gérer les appels téléphonique et demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)