Secrétaire administrative Pièces de rechanges H/F 95 - HERBLAY SUR SEINE
Offre n° 9705481
Secrétaire administrative Pièces de rechanges H/F
95 - HERBLAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Vos missions En tant que pilier de la gestion administrative et commerciale, vous serez en charge des opérations suivantes : - Suivi administratif des factures fournisseurs - Saisie des avoirs , CP, retours pièces détachées,. dans le respect des procédures internes. - Mise à jour des bases de données pièces détachées (PL7, Prix nets...) avec les fichiers associés. - Suivi des aides à la vente et gestion des déclaratifs pour les grands comptes. - ️ Gestion des réclamations. - Dématérialisation des factures clients. - Préparation, édition et suivi des contrats clients et fournisseurs, de la rédaction à la signature. - Réalisation des entrées de marchandises. - Saisie des inventaires journaliers pour un pilotage optimal des stocks. - ️ Gestion et organisation des archives, physiques et numériques. Formation : Issu(e) d'un BTS GPME ou d'une formation équivalente en gestion/administration. Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste administratif similaire. Polyvalent(e) et rigoureux(se) : Vous alliez une approche structurée et opérationnelle avec un fort souci du détail. Outils : Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) - les tableaux croisés dynamiques ne vous font pas peur ! Organisation & priorisation : Vous gérez vos tâches avec méthode et savez définir les urgences avec justesse. Relationnel : Doté(e) d'un bon sens du service, vous entretenez des échanges fluides avec les équipes et les partenaires. Autonomie : Proactif(ve) et fiable, vous avancez en toute autonomie tout en sachant alerter si nécessaire. Que peut-on vous proposer ? : Vous intégrerez une équipe de passionnés qui fait vivre Daimler Truck. Vous pourrez bénéficier de : - Une mutuelle familiale performante - Des tickets restaurants - Des primes incitatives - Un CET (compte épargne temps) - Un CSE engagé (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions etc.) - Une participation aux bénéfices
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Daimler Truck Retail Paris
Chez Daimler truck, nous changeons le transport d'aujourd'hui et créons celui de demain. Nous assumons notre responsabilité à travers le monde et travaillons ensemble pour faire de notre vision une réalité : être leader dans le transport durable. Nos ambitions : réduire notre empreinte carbone, accroître la sécurité sur et en dehors des routes, développer une technologie plus intelligente et des solutions financières attractives. Tout cela est essentiel pour...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE : Responsable d'exploitation (H/F)
GSF STELLA - 60 - NOGENT SUR OISE
Début et durée de mission : - Mi-août 2025 - Minimum 1 an Missions prévues : - Assurer la satisfaction des clients de votre secteur : vous serez leur contact privilégié et assurerez avec eux et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administratif H/F
NGE - 77 - CHELLES
TSO, filiale du groupe NGE, est un acteur incontournable des travaux ferroviaires, en France et à l'international. Avec 95 ans d'expertise et une équipe de 4 000 collaborateurs, nous concevons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Nanterre
Notre client accompagne les entreprises dans leurs transformations, la qualité de vie au travail, la prévention des risques et la gestion des crises. Pour soutenir notre croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LEO LAGRANGE PETITE ENFANCE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Léo Lagrange Petite Enfance recrute ! Rejoignez un acteur humain et engagé de la petite enfance ! Léo Lagrange Petite Enfance, partenaire de confiance des collectivités locales, est un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir
DELEGATION REGIONALE DE PARIS CENTRE - 75 - PARIS 18
Au sein du bureau asile, l'auditeur(trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation, l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des actions mises en œuvre ainsi que le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Missions : - S'occuper de la gestion quotidienne des fournitures de bureaux, des équipements (IT, ordinateurs, téléphones) ainsi que des maintenances de bâtiment (chauffages, climatisation, dégâts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant d'équipe (H/F) basé au Plessis-Robinson (92350), pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SELARL C. BASSE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions principales : Gestion administrative des mandats sous la supervision du collaborateur Suivi des contentieux (courrier aux juridictions, missionner avocat etc.) Constitution d'un dossier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Prestations GDB (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
Votre mission - Instruction du dossier des assurés sociaux et mise à jour du dossier dans les bases de l'assurance maladie, - Recherche des informations utiles dans les fichiers et les bases...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)