Responsable de service (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 9707636
Responsable de service (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Notre client, société mutualiste réputée dans l'assurance, recherche son/sa futur(e) : Responsable Service Prévoyance (F/H) CDI - Tours Finalité de la fonction : En tant que Responsable du Service Prévoyance, votre mission principale sera d'assurer la qualité du service, l'efficacité des opérations, et le développement de votre équipe. Vous serez chargé(e) de piloter les activités tout en assurant une communication fluide et une collaboration efficace entre les membres de l'équipe. Position hiérarchique : Rattaché(e) à la Direction Métiers et Informatique, vous serez responsable d'une équipe de 5 gestionnaires spécialisés. Principales missions : Encadrement et management : * Fixer des objectifs clairs et adaptés aux enjeux du service. * Organiser des réunions régulières pour renforcer la communication et le suivi. * Évaluer les performances et accompagner la montée en compétences des collaborateurs. * Favoriser un environnement de travail collaboratif et motivant. Contrôle et optimisation des activités : * Superviser les activités quotidiennes pour assurer une gestion efficace et dans les délais. * Mettre en œuvre des actions d'amélioration continue pour optimiser les processus. Gestion opérationnelle : * Gérer les dossiers complexes en collaboration avec les gestionnaires. * Contrôler les processus afin de garantir leur efficacité tout en respectant la réglementation. Pilotage stratégique : * Suivre et analyser les indicateurs de performance et ajuster les actions si nécessaire pour garantir un fonctionnement optimal du service. Profil recherché : Vous disposez d'une solide expérience managériale, avec une capacité reconnue à structurer et dynamiser une équipe. Une expérience dans le secteur de l'assurance est souhaitée, mais votre capacité à piloter des projets et gérer le changement sera déterminante. Votre leadership vous permet de motiver une équipe hétérogène, tout en créant un environnement collaboratif et motivant. Vous êtes capable d'instaurer des objectifs clairs, de suivre les performances et d'optimiser les processus pour garantir une gestion fluide et efficace du service. Une formation supérieure en assurance, management ou un domaine connexe est recommandée. Compétences exigées :***Solides capacités managériales : conduite de réunions, accompagnement individuel, etc. * Maîtrise des outils de pilotage et des indicateurs de performance. * Connaissance sectorielle des produits d'assurance prévoyance. Qualités recherchées :***Esprit d'équipe et leadership affirmé. * Capacité d'analyse et de synthèse. * Proactivité et autonomie dans la gestion des activités. * Rigueur et pédagogie dans l'accompagnement des collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint service clients F/H
SYNERGIE - 37 - AUTRECHE
Rattaché au responsable d'exploitation, au sein d'une plateforme logistique dédiée au stockage et la distribution de pièces pour les camions et les bus, vous êtes en charge de coordonner l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
RESTO AJCO - 37 - Indre et Loire
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F
CBS - Challenge Business School - 37 - TOURS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle dans le Secteur de l'Energie Poei - CDI H/F
Armatis - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
POSTE : Chargé de Clientèle dans le Secteur de l'Energie Poei - CDI H/F DESCRIPTION : Armatis Touraine propose un parcours de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POEI) de 207 heures, suivie d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Derichebourg Interim - 37 - ESVRES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle auprès des Agriculteurs F/H - Commercial (H/F)
Crédit Agricole Régions Centre - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Avec près de 900 Conseillers dans les 142 points de vente, 529.000 clients dont près de 17.000 clients professionnels, suivis par une équipe de près de 80 Conseillers dédiés, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL H/F
INTERACTION TOURS - 37 - TOURS
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Aquarius RH - 37 - TOURS
Descriptif du poste: En tant que Responsable des équipes Client, votre objectif principal est d'élaborer, optimiser et mettre en œuvre la stratégie du service client en adéquation avec les objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F
CBS - Challenge Business School - 37 - TOURS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2/3/5 - Responsable de la relation clientèle (H/F)
CBS - Challenge Business School - 37 - TOURS
Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)