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Assistant gestion région (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9709187
Assistant gestion région (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Poste MISSION 1 GESTION ET LOGISTIQUE DE LA REGION***Assurer l'accueil téléphonique et physique * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, et orienter les interlocuteurs * Réceptionner, trier, traiter et diffuser le courrier et les courriels * Passer les commandes de fournitures, de prestations, et veiller aux réceptions * Assurer le classement et l'archivage des documents internes * Gérer les commandes de fourniture, repas et autres prestations * Assurer le suivi des factures et leur mise en paiement, la gestion de la flotte automobile MISSION 2 ASSISTER LE PDR ET LES ÉQUIPES RÉGIONALES DANS L'ORGANISATION DE L'ACTIVITÉ***Gérer l'organisation des déplacements du PDR * Rédiger des courriers/courriels, des comptes rendus de réunions, des synthèses, des notes et présentations * Alerter le PDR sur les échéances et prioriser les activités * Préparer les dossiers, rédiger et rassembler les informations nécessaires à la prise de décision MISSION 3 SOUTIEN À LA CIRCULATION DE L'INFORMATION SUR LA VIE DES ÉTABLISSEMENTS EN LIEN AVEC LES DT ET DE ET SUIVI DES INDICATEURS D'ACTIVITÉS***Accompagner les projets et actions de la Croix Rouge française en région * Participer à l'élaboration et la rédaction de la communication régionale * Etablir le lien entre les différents acteurs de la CRf de la région MISSION 4 ORGANISATION ET SOUTIEN LOGISTIQUE DES RÉUNIONS ET SÉMINAIRES RÉGIONAUX***Organiser les évènements du périmètre régional : COMEX, Comités de proximité, assemblées régionales, événements exceptionnels (Fabrique, etc.) MISSION 5 MISSIONS COMPLÉMENTAIRES SUR L'ANIMATION DES CENTRES DE RESSOURCES EN PROXIMITÉ***Accompagner la rédaction des réponses aux appels à projet * Participation au suivi des projets en région * Gestion administrative RH en appui des managers des salariés en délégation Lieu de travail La site régional Hauts-de-France est basé au 60 rue Destombes à Lomme. Ce site est partagé avec plusieurs services de la Croix-Rouge française. Description du profil : COMPÉTENCES Organiser et gérer les priorités Maîtriser les outils bureautiques, informatiques et l'environnement du web Elaborer et/ou suivre un budget Capacités rédactionnelles Rigueur et autonomie Capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La Croix-Rouge française est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique qui agit pour prévenir et apaiser toutes les souffrances humaines sans aucune discrimination depuis plus de 160 ans. Notre association est à la tête d'un important réseau de 70 000 bénévoles qui occupe plus de 1000 implantations. Elle emploie plus de 17 000 salariés et compte 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement.
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