Secrétaire bilingue (H/F) 85 - LES SABLES D OLONNE
Offre n° 9709389
Secrétaire bilingue (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Samsic Emploi Les Sables d'Olonnes, recrute pour un de ses clients en pleine croissance, Un Assistant commercial Bilingue Anglais (H/F), en CDI. Vous intégrez une entreprise leader mondial dans la conception, la construction et le soutien logistique de navires en aluminium et êtes rattaché à la Direction Marketing et Commerciale, afin d'assurez l'assistanat des responsables commerciaux du site. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :***Gérer le secrétariat courant : accueil téléphonique, accueil des visiteurs, rédaction et frappe de courriers et courriels, préparation de réunions, classement et archivage, etc.***Assurer la mise à jour de tous types de documents commerciaux en français et en anglais: présentations commerciales, fiches produits.***Assurer le montage des offres commerciales***Organiser les déplacements : transport, hébergement, demande de visa***Organiser et préparer tous types d'évènements : salons, réceptions, visites clients***Poste 100% Présentiel - Horaires en Journée Salaire fixe annuel entre 27k - 30k€ selon profil. Avantages: Mutuelle familiale prise en charge à 92 % par l'entreprise , Prévoyance décès / incapacité/ invalidité prise en charge à 92 % par l'entreprise , Prime d'ancienneté évolutive à partir de 3 ans d'ancienneté ,Titres restaurant d'une valeur de 9 €, pris en charge à 60 % par l'entreprise, Jours de congés supplémentaires à partir de 2 ans d'ancienneté , Modulation du temps de travail : travail en journée sur 5 jours ou 4,5 jours (selon organisation du service) , Négociations salariales annuelles, Intéressement aux résultats , Participation aux bénéfices , Plan d'Epargne Entreprise, Avantages CSE : chèques cadeaux pour évènements familiaux / Noël, réduction sur nombreuses prestations. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans un poste similaire idéalement dans un environnement international. Vous maîtrisez les outils bureautiques et multimédia indispensables : WORD, POWERPOINT, EXCEL, etc. Une excellente pratique de la langue anglaise est impérative ; la pratique courante d'une 2ème langue serait appréciée. Une connaissance des procédures d'appels d'offres internationaux est souhaitée. Autonome, réactif(ve), vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement dans une équipe motivée et dynamique. Esprit d'analyse et de synthèse, sens du service et de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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