Product Owner Data E-business & Communication (H/F) 75
Offre n° 9710044
Product Owner Data E-business & Communication (H/F)
75
Publié le 17 juillet 2025
A ce titre vos missions sont les suivantes : 1/ Pilotage des projets Data E-Business & Digital Média * Assurer le développement, la qualité et la conformité de la collecte de données 1st party, relatives à la performance e-commerce et digital média afin de les aider dans leurs stratégies de mesure et dactivation * Accompagner les équipes HQ et marchés dans la valorisation et lexploitation de ces données dans tous leurs projets Data E-Commerce et Ad Tech (Suite Google, Meta Business Manager) * Déployer la roadmap de cas dusage avancés de personnalisation on-site grâce à loutil Dynamic Yield via le lancement dA/B Tests sur le site e-commerce * Travailler en étroite collaboration avec les équipes LVMH pour diffuser les bonnes pratiques Groupe et les appliquer pour répondre aux besoins de la Maison * Collaborer avec lensemble des parties prenantes (Equipes Business, Data Product Owner, Data Engineer, Data Scientist) pour conduire la réussite des projets Data end-to-end 2/ Génération et suivi dinsights en continu * Maintenir et développer les systèmes de Reporting et dAlerting multi-source pour aider les équipes E-Business et Digital Média dans le pilotage de leur performance, de lacquisition à la conversion, en collaboration avec léquipe LVMH Beauty Tech * Dans une démarche de génération dinsights continue, conduire et/ou réaliser des analyses pour monitorer la performance du G.COM ainsi que la qualité de son expérience utilisateur et émettre des recommandations pour amélioration * Accompagner quotidiennement les équipes (central et local) dans le cadrage danalyses de performance 3/ Animation et formation de la communauté Data au niveau de la Maison * Valoriser les initiatives Data & IA en communiquant autour des projets et des résultats au sein de la communauté Data (HQ, Zones et Marchés) * Développer des supports et animer des Webex afin dencourager un mindset data-driven, de communiquer autour des initiatives de léquipe et assurer l'adoption d'outils Analytics (Google Analytics 4, ContentSquare, Google Suite, ) * Soutenir les équipes e-commerce et digital Média dans la définition et lapplication des bonnes pratiques pour optimiser leur performance (guidelines contribution SFCC, management et optimisation des flux produits, Audience Management)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Poste en CDI basé à Paris, à pourvoir immédiatement.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)