- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 9710129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 9710129
Assistant ADV (H/F) 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 9710129
Assistant ADV (H/F)
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients basé à Sartrouville (78). Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance. Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance. Nous sommes à la recherche d'un Assistant ADV (Administration des Ventes) H/F pour intégrer une entreprise, située à Sartrouville (78). Vos missions***Gérer l'ensemble du processus de commande, de la saisie jusqu'à la livraison, en veillant à la satisfaction des clients. * Communiquer régulièrement avec les clients pour répondre à leurs demandes et gérer les éventuels litiges. * Collaborer avec les équipes logistiques et financières pour assurer une bonne circulation des informations et des documents. * Établir et contrôler les factures tout en assurant leur conformité avec les conditions de vente. * Assister l'équipe commerciale dans la préparation de rapports et d'analyses de performance. Description du profil : Profil recherché***Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans le domaine commercial ou administratif. * Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire * Vous maîtrisez l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, afin de communiquer efficacement avec les clients. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels liés à l'administration des ventes. * Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs. Ce que nous offrons :***Un salaire attractif, compris entre 25k€ et 30k€, en fonction de votre expérience. * Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe motivée et dynamique. * Des perspectives d'évolution et de développement personnel enrichissantes. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
SIMCO - 75 - PARIS 10
Tes missions. Intégré.e. au sein de l'équipe ADV, tu seras au cœur de notre activité en assurant : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Paris H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - Issy-les-Moulineaux
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Anglais B2 (ADV) (H/F)
Cali-Recrutement - 91 - Villebon-sur-Yvette
Intégrez une entreprise leader internationale spécialisée dans la formulation d'additifs pour carburants, lubrifiants et produits chimiques. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)