Backoffice Operation Coordinator H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9711973
Backoffice Operation Coordinator H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 17 juillet 2025
Fort de son évolution depuis 2017, Pini Parma est aujourd'hui une référence en matière d'habillement sartorial masculin. Description du poste : Pour notre bureau dans le 8ᵉ à Paris ,Nous recherchons un profil proactif et passionné par le retail, le back-office et la logistique, disposant d'une expérience préalable dans un poste similaire. Une bonne connaissance de Shopify est requise. Missions principales : Gestion des stocks e-commerce et boutiques : Superviser informatiquement , la réception des marchandises, le réassort hebdomadaire des boutiques et les inventaires bimensuels. Logistique e-commerce : Gérer les dossiers et litiges avec DHL, les retours clients (création des bordereaux de retour), traiter les factures douanières et résoudre les problèmes liés aux commandes en ligne. Support opérationnel : Former les nouveaux vendeurs à la gestion des stocks et garantir la bonne expédition des commandes dans les délais impartis. Support technique : Gérer les commandes dans le WMS de l'entrepôt et surveiller les éventuels blocages. Gestion des retours marchandises : Vérification de la qualité des produits, remise en état, et répartition dans les boutiques si les articles peuvent être reconditionnés. Votre profil : * Vous disposez d'une première expérience réussie en logistique * Vous êtes rigoureux(se) et avez un excellent sens de l'organisation * Vous savez gérer les priorités * Vous êtes autonome * Vous êtes motivé(e), dynamique et proactif(ve) * La maîtrise de l'italien et de l'anglais est indispensable * Maîtrise du pack office Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2 100,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures Question(s) de présélection: * Quel logiciel avez-vous utilisé lors de votre expérience de préparateur de colis e-commerce ? Langue: * Anglais (Requis) * Français (Requis) * Italien (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 15
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)