Assistant de Direction H/F 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 9713896
Assistant de Direction H/F
35 - Ille et Vilaine
Publié le 17 juillet 2025
Créée en 2004, TERRANAE gère aujourd'hui plus de 80 centres commerciaux et retail parks sur plus de 1 500 000 m² d'actifs de commerce pour le compte des plus grands investisseurs français et internationaux. Gestion d'actifs, gestion immobilière, commercialisation, retournement, conseil en acquisitions et cessions : TERRANAE assure avec un haut niveau de professionnalisme l'ensemble de la chaine des missions qui contribue à la création de valeur des actifs immobiliers de commerce. Retrouvez nous sur www.terranae.com ou sur linkedin DESCRIPTION DU POSTE Temps de travail : CDI temps plein Salaire : selon profil Date de prise de poste : dès que possible Lieu de travail : Immeuble Les Trois Soleils - Rennes (35) Au sein de la Direction de l'Exploitation, vous interviendrez en vue de participer à la gestion des sites confiés dans le respect de la stratégie patrimoniale des copropriétaires. Vous assistez l'équipe de Direction de centres dans l'ensemble de leurs missions sur un périmètre multisites (Bretagne et Pays de Loire). Vous participez au suivi administratif et budgétaire des immeubles de commerce (retail parks, centres commerciaux), dans le respect de la plus stricte confidentialité. Vous préparez des dossiers spécifiques à la demande. Vous êtes également l'interface opérationnelle entre l'équipe basée à Rennes et les différents services du siège (commercial, juridique, gestion locative, gestion immobilière) Détail des missions : · Copropriété : Préparer et suivre les réunions des copropriétaires, les Assemblées générales de copropriété : envoi des convocations, rédaction et diffusion de PV, accomplissement des formalités administratives (notamment la mise à jour des K-Bis, le dépôt des dossiers au greffe, mise à jour des statuts - de l'EDD.). · Gestion budgétaire : Participer au pilotage des budgets (fond Marketing, Copropriété, Travaux) en jouant un rôle « d'alerte » : élaboration, suivi, fourniture des éléments de nature à justifier les écarts, saisie des bons de commande et des factures, préparation des redditions. Ces tâches sont réalisées en lien permanent avec les équipes comptables du siège. · Relations locataires/commerçants : Développer des contacts réguliers avec les commerçants dans un souci de fédération : diffusion de l'information interne sur la vie des sites. Organiser les réunions. · Suivi administratif et règlementaire : Assurer le support administratif en matière de sécurité des personnes et des biens pour le compte de la Direction technique : veille en matière de respect du règlement intérieur, contrôles des faisabilités technique et juridiques, suivi des assurances, alertes des commerçants, déclarations des sinistres, etc. Être force de propositions. Formation/expérience : · Formation Bac + 2 minimum (formation immobilière, comptabilité, gestion, administrative) · Vous justifiez d'une expérience significative du fonctionnement de la copropriété et la gestion budgétaire, idéalement en immobilier commercial Compétences techniques : · Parfaite maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, PPT, logiciel de gestion comptable, Outlook, etc.) · Excellente capacité rédactionnelle Savoir être : · Rigueur · Discrétion · Disponibilité · Réactivité · Adaptabilité . Travail en équipe · Excellent relationnel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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