Chargé(e) de la relation clients H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 9713901
Chargé(e) de la relation clients H/F
94 - Val de Marne
Publié le 17 juillet 2025
Nicolas 1er caviste de France compte près de 500 magasins en France. Depuis 1822, les cavistes Nicolas sont de vrais professionnels du vin, reconnus pour leurs connaissances produits et leur sens du service client. Partant pour une nouvelle aventure ? Rejoignez l'entreprise NICOLAS et devenez notre prochain Chargé(e) de la relation clients (H/F). Vous intégrez le service client, où l'entraide et le partage sont au cœur des actions menées. Vos missions principales en tant que Chargé(e) de la relation client H/F sont : Relation Caviste (support pour les GMNS et franchisés) : (80% de l'activité du service) : Interlocuteur du numéro vert Caviste : accueil téléphonique et traitement des demandes. Saisie des commandes (Intervina, primeurs, ajout de commande, dépannage, etc.). Saisie, préparation et intégration des fichiers pour les allocations magasins (Vins & Nectars, Beaujolais, Vinissimes, etc.). Consultation et traitement quotidien des demandes reçues sur l'intranet Caviste. Traitement des demandes de petit matériel et commandes auprès des fournisseurs (cartes de visite, signalétique, etc.). Préparation et suivi des campagnes de livraisons primeurs (envoi des courriers, saisie des coupons réponses, lancement de la préparation, classement des facturettes, etc.). Réception et traitement de toutes les demandes en support pour les GMNS et franchisés. Lancement quotidien d'intégrations des commandes Magasins à l'Entrepôts pour préparation et Calage des dates dans le calendrier de commande. Relation Client : (20% de l'activité du service) Interlocuteur du numéro vert Client : accueil téléphonique et traitement des demandes. Consultation et traitement quotidien des demandes/réclamations reçues par email et courrier. Intégration 3 fois/jour des commandes nicolas.com (correction des anomalies, gestion des ruptures de stock, suivi des paiements par virement, contrôle des fraudes, etc.). Traitement des demandes concernant le programme fidélité (création d'un compte, validation d'une carte, transfert de points, purge de points, inscription évènements fidélité). Traitement des suivis des commandes Intervina et donc toutes les actions induites (recherches, relations transporteurs, réexpédition, enregistrement des retours colis, demandes d'avoir, gestes commerciaux, gestion quotidienne des colis en anomalie, etc.). Formation et soutien des opérateurs/ opératrices de saisie en fin d'année (période de pic d'activité). Diverses tâches administratives (classement, correspondance, etc.). Autres missions en fonction des besoins du service. Vous aimez travailler, et gagner en équipe ! Vous avez le sens du contact, de la communication et de l'écoute. Vous êtes rigoureux(se), dynamique, en capacité de vous adapter, vous savez gérer vos priorités, vous savez faire preuve d'anticipation. Vous avez un bon niveau d'anglais. Ce que nous vous proposons ? L'accompagnement d'une entreprise leader sur son marché avec plus de 200 ans d'existence, où la progression et les évolutions internes sont possibles. Des avantages intéressants : accès à un CSE, des réductions tarifaires sur nos produits, et bien d'autres. Une prise en charge du transport à hauteur de 75% et la mise à disposition d'une navette privée ou la mise à disposition d'un stationnement gratuit et sécurisé. Un jour de télétravail après la période d'essai. Un parcours d'intégration complet et accès à un catalogue de formation complet. Des évènements internes nombreux. Un système de restauration avantageux. Un payplan attractif. Votre parcours candidat ? Vous rencontrerez Florent, Responsable du service clients et Amandine Responsable Expérience Collaborateurs. L'entretien sera plutôt la forme d'un échange où la bienveillance règne. L'idée c'est d'apprendre à se connaitre. Vous passerez ensuite un test de personnalité. Rien de sorcier, nous cherchons juste à voir si votre personnalité matchera à coup sûr avec les collaborateurs du service. Nous vous proposerons ensuite de réaliser un contrôle de référence. Ici encore, c'est un temps d'échange avec un ancien manager ou collègue que nous envisageons très sain : des questions basées sur votre travail et vos collaborations avec vos collègues. Il nous restera ensuite qu'à vous souhaiter la bienvenue ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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