Assistant Approvisionnement F/H - Solutions Compétences (H/F) 86 - CHATELLERAULT
Offre n° 9714376
Assistant Approvisionnement F/H - Solutions Compétences (H/F)
86 - CHATELLERAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à 10 min de Châtellerault et spécialisée dans les secteurs de l'automobile et l'aéronautique, - un ASSISTANT Approvisionnement en Temps Partagé (F/H/NB) - CDD 6 mois - Fin août Afin de venir en renfort de l'équipe approvisionnement sur le site, il vous est demandé d'être présent 2 à 3 jours par semaine. Vos missions seront : - Assurer la relation avec la logistique & la production pour connaître le programme de fabrication - Etudier les besoins de matières suivant les nomenclatures et programmes - Envoyer aux fournisseurs sélectionnés les commandes Maintenance - Assurer la mise à jour de l'ERP pour les données Achats & Logistique - Donner aux fournisseurs sélectionnés les quantités à livrer (prévisions/commandes) - Relancer les fournisseurs qui ne respectent pas leurs engagements (qualité, coût, délai) - Signaler au responsable du service les incidents et le plan d'actions - Effectuer des inventaires stock mensuels/annuels Horaires : journée, 2 à 3 jours par semaine Rémunération : selon profilTitulaire d'un Bac + 2 minimum, spécialité logistique / achat / commerce, vous disposez d'une première expérience de 1 an à un poste similaire dans le secteur industriel et idéalement dans le milieu automobile Les compétences techniques : - Utilisation autonome des ERP et des outils bureautiques - Maitrise du process d'approvisionnement - Connaissances sur les process d'achats et la gestion des flux logistiques - Capacité à gérer une négociation - Connaissances en gestion de budget Les compétences linguistiques : Bonne maîtrise de l'anglais permettant d'avoir une conversation orale et écrite avec les fournisseurs. A propos du candidat : - Rigoureux (se) - Organisé (ée) - Bon relationnnel - Sait gérer son stress - Réactif (ve) - Flexible Notre processus de recrutement: - Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences - Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences - Entretien avec notre adhérent - Bravo ! Bienvenue dans l'équipe ! Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
14 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Solutions Compétences
SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Logistique et Stocks H/F
SAINT ELOI FOUGERE - 86 - Montamisé
POSTE : Gestionnaire Logistique et Stocks H/F DESCRIPTION : En tant que logisticien, vous jouez un rôle clé dans la bonne marche de nos activités : vous gérez les tâches logistiques pour nos deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Exploitation H/F
Apave - 86 - POITIERS
POSTE : Assistant Exploitation H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Logistique et Tarifs H/F
Groupe COFAQ - 86 - Poitiers
POSTE : Assistant Logistique et Tarifs H/F DESCRIPTION : Le Groupe COFAQ poursuit sa transformation et créé de nouveaux services et de nouvelles compétences pour renforcer la performance de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef magasinier / magasinière (H/F)
86 - JARDRES
Description du poste : Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)