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- Détail de l'offre 9714595
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Offre n° 9714595
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Description du poste : Rattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes : Assistanat administratif : Gestion des appels téléphoniques, Accueil physique des visiteurs, Gestion du courrier, Organisation des plannings des salles de réunion, 1. Gestion des expéditions des produits : Création des bons d'envoi, Étiquetage des produits et échantillons, 3. Gestion des services généraux : Coordination avec les prestataires et suivi des interventions, Suivi et mise à jour du registre de sécurité, Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent, idéalement dans le domaine administratif et vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie sur un poste similaire. Cette expérience vous a permis de maîtriser les outils et processus liés à la gestion des expéditions, à l'assistanat administratif, ainsi qu'aux services généraux. Votre capacité à allier organisation, méthode et polyvalence sera un atout majeur pour réussir dans ce poste. Vous êtes motivé(e) par les défis et vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant et stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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