Gestionnaire relation clients - H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9717738
Gestionnaire relation clients - H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Mieux nous connaitre Lenseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir dachat, permettre au plus grand nombre daccéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans 804 magasins, 690 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de lenseigne, SIPLEC (13,8 mds CA en 2021 près de 400 salariés) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats du Mouvement E.Leclerc dans les domaines de lénergie et de lindustrie manufacturière. SIPLEC développe des offres saisonnières et les marques de lenseigne. Des produits de qualité et performants développés dans le respect des engagements sociaux, éthiques et environnementaux de l'enseigne en partenariat avec des fournisseurs en France et dans le monde. Des équipes multidisciplinaires travaillant de manière collaborative avec les autres entités du Mouvement E.Leclerc et les bureaux dachat Siplec basés principalement en Asie (Hong-Kong, Shanghai, Ho Chi Minh, Dhaka). Rejoindre SIPLEC, cest évoluer dans une ambiance de travail à la fois conviviale et exigeante, où les échanges et les projets sont multiples. Bienveillance, ouverture et audace sont les valeurs qui rassemblent nos équipes au quotidien. Intéressé(e) pour relever ce challenge avec nous ? Rejoignez notre équipe relation clients, qui recherche un(e) gestionnaire relation clients H/F. Description - Prendre en charge et enregistrer les réclamations clients (magasins, centrales régionales et consommateurs), que ce soit par mail ou téléphone - Apporter une réponse personnalisée aux clients dans le respect des procédures internes Bon à savoir : - CDD 6 mois - Poste basé à Ivry-sur-Seine (locaux certifiés Haute Qualité Environnementale, proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit) - Autres avantages : restaurant dentreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie Profil Votre profil - Vous êtes diplômé(e) dun Bac+2/3 - Vous avez une première expérience professionnelle ou des stages significatifs dans une fonction similaire - Vous avez une excellente orthographe - Vous êtes doté(e) de bonnes aptitudes relationnelles et dadaptabilité Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous ! Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Mieux nous connaitre L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans 804 magasins, 690 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de l'enseigne, SIPLEC (13,8 mds € CA en 2021 - près de 400 salariés) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - GONESSE
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clinetèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Massy recherche pour son client basé aux Ulis (91) : Gestionnaire litiges MISSIONS : Le Gestionnaire Customer Care a pour mission la prise en charge et la résolution des litiges ayant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients et Patients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Avez-vous déjà entendu parer de la télécardiologie ? Cette technologie informatisée permet de surveiller à distance le rythme cardiaque et d'autres paramètres du fonctionnement du cœur chez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)