Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - VANVES
Offre n° 9717887
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - VANVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Assistant de direction bilingue H/F pour une durée de 5 mois, à partir de fin août ! Le poste est basé dans le 92, et vous travaillerez dans le secteur de l'édition. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une rémunération comprise entre 35 000€ et 45 000€ brut annuel selon profil. En tant qu'Assistant de direction H/F, vos missions seront : * Gestion de l'agenda de la directrice, et coordination avec celui des équipes * Organisation des réunions d'équipe * Gestion administrative : suivi des contrats, vérification des factures, etc * Réalisation de présentations Profil recherché: De formation minimum Bac+3, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous parlez anglais couramment et vous maîtrisez la suite office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités d'édition
Employeur
Robert Walters France
Notre équipe est spécialisée sur le recrutement des fonctions supports (métiers de l'assistanat, administration des ventes, marketing/communication) avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Processus de recrutement Si votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant : * Premier échange téléphonique de pré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support Technique Chantier & Intervention (H/F)
CHRETIEN SAS - 95 - ANDILLY
I - PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Entreprise familiale du bâtiment créée en 1989, notre société n'a cessé de croître et d'évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Qualité- Secteur médico-social H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - MONTREUIL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de gestion (H/F) pour un poste en CDI basé à MONTREUIL : MISSIONS - Gestion administrative de dossiers - Suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti ou apprentie Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Participer à la gestion administrative des programmes déployés au sein de la direction Executive Education. - Contribuer à l'organisation des évènements récurrents ou ponctuels liés à la vie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion royalties F/H - mk2 films (H/F)
MK2 FILMS - 75 - PARIS 12
Rattaché.e au pôle reversement de notre filiale mk2 Films et sous la responsabilité de notre Responsable Royalties, vous intervenez sur les missions suivantes : - A partir de l'analyse des contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
93 - MONTREUIL
CDD de remplacement - 2 mois - Temps partiel 17H30/semaine soit 5 matinées par semaine. MISSION - Gérer le secrétariat et l'organisation des instances de l'association - Assurer la gestion du temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F) - AEROMIN
PETIT FORESTIER LOCATION - 94 - RUNGIS
- Vos activités principales : Secrétariat et organisation de l'agence : - Accueille les interlocuteurs (Clients, fournisseurs) physique, téléphonique et mail - Assiste le directeur de site dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative alternance (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
L'alternant(e) participera aux activités administratives quotidiennes de l'entreprise (liste non exhaustive) : Accueil physique des visiteurs, partenaires et prestataire Locaux : Aide à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)