Chargé d'Affaires Expert Pro - AUBE HAUTE-MARNE (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 9718074
Chargé d'Affaires Expert Pro - AUBE HAUTE-MARNE (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Poste et missions Responsable d'un portefeuille de clients professionnels large PRO, vous êtes leur interlocuteur privilégié et les accompagnez dans la réalisation de leurs projets et le développement de leur activité. * Mobiliser vos expertises afin de valoriser, prospecter et développer le fonds de commerce de cette clientèle ciblée, et vous assurez le conseil et l'expertise sur l'ensemble des besoins client, y compris sur des opérations financières complexes ; * Accompagner la clientèle dans l'ensemble de ses projets tant personnels (préparation à la retraite) que professionnels (développement de l'activité, optimisation fiscale, financement de trésorerie...) ainsi que dans la maîtrise des outils digitaux ; * Assurer un rôle de représentation de la CEGEE auprès des interlocuteurs externes et dans la vie locale * Prévenir et gérer le risque financier client dans le respect des règles et des procédures * Assurer la réalisation de ces activités dans le respect de la réglementation (Dossier Règlementaire Client (DRC), Echange Automatique d'Informations (EAI), notations Numéro d'Identification d'Etranger (NIE),etc.) * Gérer les incidents et le réclamations * Contribuer en permanence à l'amélioration de la qualité de service en cohérence avec le plan d'action défini par la CEGEE. * diplômé Bac+5 et/ou avec une expérience reconnue en Banque/Assurance sur une métier de Chargé d'Affaires Professionnels ou équivalent ; * sens du résultat et d'une très bonne connaissance des activités, produits, services et marché du domaine confié ; * maîtrise des outils liés au digital et aux services bancaires numériques, aux métiers d'aide à la décision et d'analyse des données ; * sens de l'écoute et qualités relationnelles permettant d'instaurer aisément une relation de confiance avec vos clients ; * capacités d'analyse et de synthèse, et vos qualités relationnelles ainsi que votre force de conviction ne sont plus à démontrer. Avantages : * parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ; * formations tout au long de votre parcours ; * suivi personnalisé par un interlocuteur RH ; * opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ; * rémunération annuelle brute entre 35 € et 40k € sur 13 mois, en fonction de vos expériences et de vos diplômes ; * part variable et intéressement ; * avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (12.10 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE. Processus de recrutement : * pré-sélection téléphonique ; * entretien RH ; * entretien opérationnel avec le futur manager ; * réponse à chaque candidature. Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
Caisse d'Epargne Grand Est Europe
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)