Chargé d'Appels d'Offres H/F 59 - LILLE
Offre n° 9720021
Chargé d'Appels d'Offres H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Vous êtes passionné.e par les défis commerciaux et la gestion de projets collaboratifs ?Rejoignez notre équipe au sein de la Direction Marketing et Commerciale en tant que Chargé.e Appels d'Offres Régionaux H/F.Que vous ayez un profil commercial orienté terrain ou sédentaire, votre curiosité, votre force de persuasion et votre capacité à structurer des propositions convaincantes feront la différence. Ce poste vous permettra de mettre à profit vos compétences tout en explorant un nouveau volet stratégique et stimulant du développement commercial.En tant que véritable chef d'orchestre des réponses aux appels d'offres régionaux, vous : - Identifiez les appels d'offres pertinents pour le Groupe Promotrans et collaborez avec les contributeurs des centres et campus concernés. - Analysez les cahiers des charges en identifiant les attentes clients et en recherchant des informations stratégiques sur les commanditaires et marchés. - Rédigez les réponses aux appels d'offres et participez aux décisions de go/no go et vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. - Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés - Pilotez les activités liées aux appels d'offres (rétroplanning, coordination des contributeurs). - Collectez des données pédagogiques, administratives et organisationnelles auprès du réseau interne et externe. - Veillez à la conformité des documents et personnaliser les réponses aux appels d'offres en fonction des centres et des exigences des marchés régionaux et locaux - Participez à l'animation des centres et campus sur la thématique des appels d'offres régionaux. - Apportez un appui rédactionnel, méthodologique et une coordination aux appels d'offres nationaux. Profil recherché - De formation supérieure niveau Bac+4 (Niveau 6) ou expérience professionnelle équivalente. - Une expérience similaire en gestion d'appels d'offres dans un environnement régional ou national est un plus. - Vous avez une bonne connaissance des procédures classiques et dématérialisées de gestion des appels d'offres privés et publics - Vous maîtrisez les principes et méthodologies liés à la pédagogie, ce qui vous permet de rédiger des réponses adaptées aux attentes des clients. - Vous disposez d'excellentes compétences rédactionnelles pour produire des documents structurés, convaincants et précis. - Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et proactive et savez structurer vos missions pour respecter les délais serrés. - Vous avez le goût du challenge Ce que le Groupe Promotrans vous propose : - évoluer dans un environnement stimulant et au sein d'une équipe dynamique - participer à des projets enthousiasmants dans un domaine d'activité porteur de sens - une rémunération sur 13 mois - une prime de participation et d'intéressement - un compte Epargne-Temps - une prise en charge de la garantie Frais de santé à hauteur de 70% par l'employeur et à 100% de la Garantie Prévoyance - des JRTT - des Titres Restaurants - un CSE à l'écoute et proposant des activités sur l'ensemble du territoire - Déplacements réguliers en France et au siège basé en Ile de France. « À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du Code du travail »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
PROMOTRANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
INTERMARCHE - 59 - SOMAIN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
employé(e) commercial(e) entreprôt drive (H/F)
MALVIC - 59 - SOMAIN
Vous travaillez au sein de l'entrepôt drive et à ce titre vous prenez en charge: - la réception des marchandises et leur stockage - l'approvisionnement des rayons de préparation selon les besoins -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Roncq
Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour une PME spécialisée dans la vente de produits cosmétique, un assistant administration des ventes ( h/f). Au sein de l'équipe Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions commerciales (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire confirmé (H/F)
BRUCE - 59 - LILLE
Une banque de renom à Lille recherche un.e Conseiller commercial bancaire confirmé H/F en CDI ! Vous avez une première expérience dans le secteur bancaire ou de l'assurance ? Vous êtes diplômé.e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lille
Missions Clés pour Notre Agence Vous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace. Vos missions principales incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)