Chef de Projet Système d'Information - Marseille F/H - Informatique de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 9720124
Chef de Projet Système d'Information - Marseille F/H - Informatique de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 654.5 millions d'euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et développement personnel et professionnel. Notre Direction BPO recrute un(e) Chef(fe) de Projet Système d'Information Au sein de l'activité tiers payant et gestion déléguée, vous garantissez la bonne mise en œuvre des prestations pour les clients. Vous coordonnez le travail des différents intervenants et ajustez le planning en fonction de l'avancement du projet. Nous souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d'apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d'équipe au service de la satisfaction de nos clients. Vos missions : * Recueillir le besoin et le cadrage fonctionnel et technique, * Rédiger des spécifications générales et détaillées du projet, * Organiser et planifier le projet, coordonner les actions à mener, * Suivre la conformité et la validation des livrables, * Animer des comités de suivi et de pilotage, * Recenser et rectifier les dysfonctionnements techniques, * Echanger avec le service infogérance, * Gérer et cartographier les flux, * Garantir la meilleure adéquation qualité, coût, délai : évaluation des risques, arbitrage et démarche d'optimisation. Profil recherché: De formation supérieur (Bac+5). Vous avez une expérience similaire de plus de 2 ans minimum en gestion de projets techniques. La connaissance des systèmes et réseaux est indispensable (Mise en place des échanges de flux sécurisés (Protocoles (http, https, SMTP, SSH, DNS, VPN, .), CRUSHFTP, CITRIX ... Une expérience sur le pilotage de demandes RGPD / Sécurité au sein des projets serait un plus. Des notions dans le domaine Métier de la santé, et plus particulièrement des prestations santé est fortement appréciée Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes. Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à... * Votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques. * Vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure. * Un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail). * Une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante. * Vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs. Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 51 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter. - Anticiper...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation Aix (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Gestionnaire facturation H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Facturation - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de bases de données F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Administrateur de bases de données F/H. Rattaché au Coordinateur de l'équipe Base de données, vous contribuez au maintien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure bases de données
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
Missions principales : Administration des bases de données : Installer, configurer et administrer les SGBD Oracle, SQL Server (et/ou PostgreSQL) Gérer les utilisateurs, droits d'accès, partitions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux
DOGG LABEL - 13 - MARSEILLE 10
Le Temps des Cerises est née en 1998 au cœur du berceau du denim, de la passion de ses fondateurs, Lylian Richardière et son père pour la toile bleue. C'est dans le bassin Méditerranéen que la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ingénieur/administrateur système mainframe (h/f)
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
Mission : Dans le cadre d'un renforcement d'équipe (10 personnes), vous serez en charge de l'administration système MAINFRAME ainsi que des produits Software AG (CICS, NaturalOne, SuperNat, EntireX,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SysAdmin reseau, système & Firewall (H/F)
INFRASSUR - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes passionné(e) par les infrastructures IT, la cybersécurité et le travail en environnement technique exigeant ? Rejoignez notre équipe en tant qu'administrateur(trice) systèmes et réseaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Une entreprise familiale située à La Ciotat, spécialisée dans l'hébergement et les services depuis 20 ans et forte de son engagement en matière de haute disponibilité et de gestion de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Systèmes & Réseaux Team Leader (H/F)
INNOVATION SANTE CONSEIL Groupe METALINE - 13 - AUBAGNE
Administrateur Systèmes et Réseaux - Team Leader Poste basé en région PACA - CDI rattaché à l'agence d'Aubagne Objectif du poste : En lien étroit avec la Direction Régionale, vous êtes le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice système informatique
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
En qualité d'Administrateur système, vous aurez comme missions principales : Administration des systèmes : Installer, configurer et maintenir les serveurs Windows et Linux Gérer les comptes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)