- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9721273
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9721273
Responsable Datacenter SAV - Data Center Manager After-Sales M/F (H/F) 13 - CASSIS
Offre n° 9721273
Responsable Datacenter SAV - Data Center Manager After-Sales M/F (H/F)
13 - CASSIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
A propos de vous : Vous êtes un manager expérimenté qui a l'habitude de diriger des équipes très performantes. Vous avez la capacité d'affiner et de développer des processus afin d'optimiser l'excellence opérationnelle dans tous les aspects de votre fonction. Vous excellez dans l'atteinte de niveaux de performance correspondant au rythme auquel nous promouvons et exploitons des groupes électrogènes dans des centres de données et des installations critiques. Vous avez une expérience préalable des centres de données, de l'offre de services, des opérations ou des deux, ainsi que la capacité d'établir des relations solides avec les équipes internes et les fournisseurs externes. A propos du poste : En tant que Responsable Data Centers - après-vente, vous superviserez les produits de groupes électrogènes dans les applications d'installations critiques. Chaque jour, nous rencontrons des problèmes intéressants, stimulants et complexes. Être un responsable technique chez Baudouin signifie que vous pouvez innover pour résoudre ces problèmes et contribuer à l'excellence opérationnelle dans tous les domaines de votre rôle. Votre impact: - Gérer et développer des équipes de techniciens et d'ingénieurs (internes et sous contrat), en fournissant une expertise technique et de leadership pour assurer les plus hauts niveaux de performance. - Améliorer continuellement tous les processus et procédures, car nous pensons qu'il y a toujours place à l'amélioration. - Collaborer avec d'autres équipes pour assurer l'intégration transparente du centre de données et des opérations critiques avec les autres secteurs d'activité de Baudouin. - Aider à la mise en œuvre des méthodologies de service, y compris la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion du changement et la gestion de la capacité. - Participer pleinement à chaque projet d'application critique, de l'appel d'offres à la livraison. - Soutenir l'organisation commerciale dans le calcul du coût total de possession (TCO), les programmes de maintenance corrective et préventive et la mise en service. - Concevoir, négocier et exécuter des accords de niveau de service (SLA). - Assister et gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants externes. - Assurer la liaison avec les équipes internes et les groupes de gestion. About You: You are a proven manager with experience leading teams of high performers. You possess the ability to refine and develop processes to optimize operational excellence in every aspect of your role. You excel at driving performance levels to match the pace at which we promote and operate generating sets in data centers and critical facilities. You have prior experience in data centers, offering services, operations, or both, along with the ability to build strong relationships with both internal teams and external vendors. About The Role: As a Data Center Manager - After-Sales, you will oversee the Generating Sets Products in Critical Facility Applications. We encounter interesting, challenging, and complex problems every day. Being a technical manager at Baudouin means you can innovate to solve these issues and help drive operational excellence in all areas of your role. Your impact : · Managing and developing teams of technicians and engineers (both in-house and contracted), providing technical and leadership expertise to ensure the highest levels of performance. · Continuously improving all processes and procedures, as we believe there is always room for improvement. · Collaborating with other teams to ensure seamless integration of data center and critical operations with Baudouin's other business lines. · Assisting in the implementation of service methodologies, including incident management, problem management, change management, and capacity management. · Being fully involved in every critical application project, from RFQs to delivery. · Supporting the Sales Organization with Total Cost of Ownership (TCO) calculations, corrective and preventive maintenance programs, and commissioning. · Designing, negotiating, and executing Service Level Agreements (SLAs). · Assisting in and managing relationships with external vendors and contractors. · Liaising with internal teams and management groups. Vos atouts: - Solides compétences en matière de gestion de projets, de résolution de problèmes et de prise de décision. - Capacité à planifier, à établir des priorités, à déléguer et à évaluer les tâches et les ressources. - Sens aigu des finances et des affaires, avec la capacité de communiquer efficacement avec des publics et des niveaux d'organisati
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 85000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Société Internationale des Moteurs Baudouin
For more than a century, Moteurs Baudouin has been designing, manufacturing and marketing high-quality marine and industrial engines that are recognised the world over. Founded in 1918 in France, our company was built on the values of excellence, reliability and a passion for engineering. A key player in the maritime and energy sectors, we have combined tradition and innovation to meet the needs of our customers. With subsidiaries and partners on five continents, Moteurs Baudouin is fir...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
GMF ASSURANCES - 13 - MARSEILLE 02
Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres et services. Envie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Contexte et définition du poste Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Conseiller Client F/H. Le conseiller client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Groupes (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Le(la) conseiller(e) clientèle informe et conseille la clientèle sur les caractéristiques des produits achetés par les clients lors de leur réservation, avant et après le séjour, dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/e clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques d'électroménager et de multimédia. Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur technique de téléassistance (H/F)
DELTA REVIE 83 - 83 - TOULON
L'opérateur technique de téléassistance (H/F) occupe une fonction mixte. Essentiellement sédentaire, il/elle contribue aussi aux interventions à domicile pour assurer l'installation et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 83 - LA VALETTE DU VAR
Vous êtes un leader dans l'âme et souhaitez relever de nouveaux défis ? Animé(e) par le management et la performance commerciale, vous aspirez à évoluer dans un environnement stimulant et porteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale / Assistant Commercial 13 H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 13 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur de Centre de Contact Régional H/F
EFS - ÉTABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Superviseur de Centre de Contact Régional H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Etablissement Français du Sang PACA - CORSE, rattaché.e à la Direction Communication et Marketing, le Superviseur met...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléopérateur/trice (H/F)
ERT Technologies - 13 - VITROLLES
Vous intégrez notre agence de Vitrolles (13) en tant que Téléopérateur/trice. Au sein du pôle d'activités "récurrentes", vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients. Missions : Sans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Hotline en Alternance H/F
Lùkla - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Support Hotline en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Technicien Hotline assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)